non j´étais allé bouffé. Bon demain je vais prendre les choses en main. Ca sert à rien, on ne peut pas bannir toutes les personnes, et mon lien de modération a des possibilitées restreinte. Alors je remet Linux (j´avais des problèmes) et je me fabrique un jolie scripte qui ferait sorte d´aspirateur de site, et qui me permettre de supprimer tout les posts comportants des mots prédéfinis (comme wwwwwww) ou les fameux messages que nous rabache l´autre floodeur de mes deux)
j´ésprèe jute que je vais pas supprimer tous les post du forum. Enfin bref et pourquoi pas ajouter une fonction automatique, j´ai déjà fait pas mal de choes du genre, je devrais pas trop avoir de problèmes... à part avec les admins surement alors chuuuuuute