En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 21:42:05
Avenger dans mon topic enleve le flood.
avenger_spirit
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:51:06
Qu´est-ce qu´on dit
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 21:51:51
Wistiti?
avenger_spirit
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:52:31
tente à nouveau ta chance, t´as encore 3 essais
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 21:53:22
Si j´echoue mes tu n´efface pas donc tu n´est pas un bon modo, donc tu sort, et je prend ta place....
avenger_spirit
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:54:01
Si tu le dis
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 21:54:59
Te un mauvais modo...
chicour
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:56:12
trankil!!
un ptit pgr3? je host la partie
avenger_spirit
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:56:13
Tu es mal poli, je ne suis aps ton chien
avenger_spirit
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:56:53
En forme le Chicour
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 21:56:56
Avenger_Spirit Posté le 27 janvier 2006 à 21:56:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu es mal poli, je ne suis aps ton chien
Evidmeent ma chienne et avec moi (La j´ai honte lol, pour elle)
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 21:58:10
Ok je veut bien une petite partie je sors ma voiture de sport
chicour
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:03:19
a tte
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 22:03:51
Super. Bon ce calme se soir.
avenger_spirit
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:03:52
par contre dans le genre confidence animal j´ai un copain (j´avais) qui a une chienne (un rocket, enfin une de ses petites crevures genre celles d´Omega) qui s´appelle Falcko. Et une fois, je devais avoir 11, 12 ans et lui aussi, je suis allé chez lui, et j´ai assisté au spectacle le plus tromatisant qui m´est été donné de voir. On était assis sur le canapé en train de regarder un truc à la télé, et là sa chienne monte sur le fauteuil, et il commence à baisser sa braguette en murmurant des mots incompréhensibles, et me dit "regarde elle va me la lècher" (ou un truc du genre) et il la met devant son brackmar (il en avait une grosse) et lui dit vu qu´elle avait l´air de rechiner sa gaterie habituelle "allez va y juste un coup de langue", et c´est à contre coeur qu´elle lui lècha le bout du gland
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 22:06:23
Ah mes ce deguelasse... Brrr....
avenger_spirit
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:07:03
alors forcement après ce traumatisme c´est pas ma faute si moi et mon Golden Retriver... nan rien en fait
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 22:08:06
Je préfére pas savoir, mes chien eux sont propre et ne peuve pas faire ca (coincer dans la NDS )
avenger_spirit
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:08:56
Et c´est quoi la NDS???
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 22:09:34
Une console portable sortie en France le 14 Mars 2005. Ce Nintendo le fournisseur...