CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:18:56

Vive les manettes moi je dis!
Bon j´y vais psk la mon ordi bug a fond, :bye: tout le monde!

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:19:32

si la PS3 sort bien au printemps je sens bien qu´ils vont vendre un jeu programmé rapidement :

ce sera donc Fantavision 2 :whaouuu: ohhh la belle bleu :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:20:09

Omega59 :d) :o)) moi je trouve kavec une manette c jouable ossi :ok:

NatCout333 :d) ok :bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:20:17

:bye: Nat

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:20:45

Omega59 :d) sony se fou vraiment de leur geule :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:21:10

Pour Killer Instinct 3 :
http://www.xbox-mag.net/killer-instinct-3-en-developpement--__6962.html

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:22:54

de toute façon moi je prendrai la PS3 que si elle est bien (c´est mal barré pour l´instant) et pas cher (c´est encore plus mal barré :rire: )

De toute façon je la prendrai pout jouer à FF7 :rire:

schnuble
schnuble
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:23:21

me re voila

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:24:39

Omega59 :d) ke pour ff7 :sournois: non mé ta vu les jeu :honte: apres il critike la 360 :o)) il devrai se taire parceke avec 8 jeu dici la fin 2006 il on pa de koi ouvrir le bouche :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:24:54

re schnuble :-)

schnuble
schnuble
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:25:37

je me sent a nouveau frais :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:27:01

et encore faut voir les 8 jeux :rire:

Résultat : il va n´y avoir que des jeux baclés, peu intéressant et pouvant tenir sur un dvd mais qui sera sur un BRD :ouch: 80 euro pour fantavision 2 ou Fatal Inertia , sans façon pour moi :)

schnuble
schnuble
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:27:59

moi les jeux que j´attend vrément sont:
Huxley
Halo3
Oblivion :coeur:
APB

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:29:56

Moi j´attend pas grand chose sur console mis à part un remake ou une suite à FF7 et FF8

Un secret of Mana next génération

Fallout3 sur PC

  • reflechi à d´autre jeux*
Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:30:35

Omega59 :d) yora tjr des boulet pour lacheté :o))

schnuble
schnuble
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:31:03

moi chaque fois qu´on pronnonce le mot oblivion mon coeur bat plus fort :coeur: :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:32:09

un Street of Rage next gen

un Final Fantasy Tactics next gen

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:33:36

Malheureusement :oui: il y aura ecrit Playstation et ça se vendre bien :honte:

schnuble :d) tu ne serais pas le cousin de Joshua ? :rire:

schnuble
schnuble
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:34:26

j´ai son adresse msn et tout on c´est connu sur le topic oblivion :coeur: :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:36:01

Omega59 :d) c vrai en + wouaaaaaaaaaaaaaa c la playstion 3 il doi etee bien :o)) papa on lachete :o))

schnuble :d) :lol: kel bel rencontre :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment