En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
NatCout333
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:18:56
Vive les manettes moi je dis! Bon j´y vais psk la mon ordi bug a fond, tout le monde!
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:19:32
si la PS3 sort bien au printemps je sens bien qu´ils vont vendre un jeu programmé rapidement :
ce sera donc Fantavision 2 :whaouuu: ohhh la belle bleu
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:20:09
Omega59 moi je trouve kavec une manette c jouable ossi
NatCout333 ok
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:20:17
Nat
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:20:45
Omega59 sony se fou vraiment de leur geule
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:21:10
Pour Killer Instinct 3 : http://www.xbox-mag.net/killer-instinct-3-en-developpement--__6962.html
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:22:54
de toute façon moi je prendrai la PS3 que si elle est bien (c´est mal barré pour l´instant) et pas cher (c´est encore plus mal barré )
De toute façon je la prendrai pout jouer à FF7
schnuble
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:23:21
me re voila
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:24:39
Omega59 ke pour ff7 non mé ta vu les jeu apres il critike la 360 il devrai se taire parceke avec 8 jeu dici la fin 2006 il on pa de koi ouvrir le bouche
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:24:54
re schnuble
schnuble
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:25:37
je me sent a nouveau frais
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:27:01
et encore faut voir les 8 jeux
Résultat : il va n´y avoir que des jeux baclés, peu intéressant et pouvant tenir sur un dvd mais qui sera sur un BRD 80 euro pour fantavision 2 ou Fatal Inertia , sans façon pour moi
schnuble
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:27:59
moi les jeux que j´attend vrément sont: Huxley Halo3 Oblivion APB
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:29:56
Moi j´attend pas grand chose sur console mis à part un remake ou une suite à FF7 et FF8
Un secret of Mana next génération
Fallout3 sur PC
reflechi à d´autre jeux*
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:30:35
Omega59 yora tjr des boulet pour lacheté
schnuble
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:31:03
moi chaque fois qu´on pronnonce le mot oblivion mon coeur bat plus fort
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:32:09
un Street of Rage next gen
un Final Fantasy Tactics next gen
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:33:36
Malheureusement il y aura ecrit Playstation et ça se vendre bien
schnuble tu ne serais pas le cousin de Joshua ?
schnuble
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:34:26
j´ai son adresse msn et tout on c´est connu sur le topic oblivion
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:36:01
Omega59 c vrai en + wouaaaaaaaaaaaaaa c la playstion 3 il doi etee bien papa on lachete