Alors la démo est la même que celle du MOX ?
C´est clair, c´est pas un jeu qu´on achète pour ses graphismes, mais pour son gameplay "addictif"
Ceci étant, si la démo est la même avec les mêmes défauts, je ne comprends pas ce que fout SEGA : ils auraient dû mettre un truc plus abouti parce qu´elle a quand même de gros défauts.
Zidane, je pense que les pics que tu mets en ligne doivent être du replay ou un truc dans ce genre (hélas)