CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Full Auto

chycho
chycho
Niveau 9
27 janvier 2006 à 10:42:56

Moui enfin faut pas non plus s´attendre à une bombe, le développement va pas subir une totale modification, c ce que je pense. On verra à la sortie m´enfin la démo m´a un peu cassé dans mon élan d´enthousiasme lol

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 10:44:09

mé tkt pa tu verra du moi doctobre a fevrié il on pa rien foutu les developeur kan meme :sournois:

palamede
palamede
Niveau 9
27 janvier 2006 à 10:47:24

Alors la démo est la même que celle du MOX ?
C´est clair, c´est pas un jeu qu´on achète pour ses graphismes, mais pour son gameplay "addictif"
Ceci étant, si la démo est la même avec les mêmes défauts, je ne comprends pas ce que fout SEGA : ils auraient dû mettre un truc plus abouti parce qu´elle a quand même de gros défauts.
Zidane, je pense que les pics que tu mets en ligne doivent être du replay ou un truc dans ce genre (hélas)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 10:50:12

bé c clr moi jai bien aimé la demo sa defoule kan meme :sournois: mé pour les images elle ne peuve etre ke du jeu :ok: mé si la demo elle date du x05 c normal kel soi pa tres bien pour certain peu-etre ke sega avoulu finir le jeu trankilement o lieu de refaire une nouvelle demo :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 11:01:54

je revien plu tar :-) :bye:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 12:39:56

:up:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:36:58

re :up:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 15:05:40

mé c :mort:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 17:26:49

[Exclusif] Deux vidéos de plus pour Full Auto
http://www.xbox-attitude.com/news-10126--Exclusif--Deux-videos-de-plus-pour-Full-Auto.html

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 19:39:46

:up:

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:46:53

Dsl de vous dire sa mais j´ai tétécharger la demo et aunnetment il est tou puorrie (au debut je me demander si s´étais aps un jeu de xbox 1 qui avais mie a télécharger) vous avez vus les graphisme il est nul en plus il a fasi bunger ma conosle masi chaquin c´st goues.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 19:48:02

lol aten fo pa abuser non plus :sournois: cé la demo ki date du moi doctobre :o)) alor le jeu sera mieu fé :ok:

trousdepete
trousdepete
Niveau 4
27 janvier 2006 à 19:49:24

vs preferez quoi detruire moi c´est le metro ! rha

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 19:50:26

trousdepete moi je detruit tout :rire2:

trousdepete
trousdepete
Niveau 4
27 janvier 2006 à 20:06:50

moi aussi y´a plus rien qd je passe :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 20:40:14

:lol: ci moi kan meme il reste des truc :rire2: jesaye o moin de finir la course :sournois: un truc ke jaime bien c kan on peu revenir en ariere avec le bouton rb :ok:

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
27 janvier 2006 à 20:53:12

dites moi alors :svp: a combien ca ce joue sur 1 console ?
et en live c 8 nan ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 20:54:43

Jeje101 :desole jai pa dinfo sur ca donc fo atendre dsl

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
27 janvier 2006 à 20:55:52

:ok: pas de probleme c juste que g un pe hate :lol:
CRS-Tueur
comme sur lotre topic meme rituel
:hs: :d) :sors:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 20:58:03

Jeje101 moi ossi jai hate di joué :ok: il sor dan 2 semaine le 10 fevrié c dan pa lomtem :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment