En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
chicour
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:09:41
nintendo DS
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 22:10:23
chicour Posté le 27 janvier 2006 à 22:09:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nintendo DS
Einstein n´est pas mort...
avenger_spirit
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:13:42
Ah ouais enfin c´était pas facile à recentraliser le contexte
avenger_spirit
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:14:47
Oh mais si il est mort, la preuve ils m´ont greffé son cerveau
rejoint Joshua dans les bas fonds de l´humour*
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 22:14:51
Oui enfin c´etiat quand même dans le contexte: De l´absurde.
Demonx
Niveau 13
27 janvier 2006 à 22:16:00
re tout le monde, je sais pas si vous avez vous mais panzer en a ras le bol de la 360... remarquez il a pas de bol depuis le début
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 22:16:26
Pourquoi quest ce qui se passe pour lui?
chicour
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:30:29
ya personne sur le live la?
chicour
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:31:14
avenger jvais avoir besoin de tes services, demain jte filerai le lien de mon topic, ya CRS tueur qui est venu floode dessus
avenger_spirit
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:31:42
le phantome heu qu´est-ce qu´il a Panzer
avenger_spirit
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:32:59
C´est bon Chicour c´est fait^^
chicour
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:33:31
merci bien
Demonx
Niveau 13
27 janvier 2006 à 22:50:45
en fait panzer a des problèmes avec la console et maintenant avec doa 4
edgefreeman
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:07:23
... la faute a pas de bol....mais c´est "normal" son probleme..
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 23:10:26
Ah ah ah ah, pas de bol hein...
edgefreeman
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:10:29
sur ebay y a un mec qu´a pas honte 300 euros pour un compte de wow lvl60....
edgefreeman
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:11:58
....au fait j´ai regle mon probleme...mauvais branchement... ...non c´est psa drole.... j´ai galeré plus ded trois heures quand meme...
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 23:12:32
edgefreeman Posté le 27 janvier 2006 à 23:10:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! sur ebay y a un mec qu´a pas honte 300 euros pour un compte de wow lvl60....
Et alors?
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 23:13:52
D´ailleur je le bat mais sur Morrowind Niveau 61. Je le vend 450 euros qui achete?
edgefreeman
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:15:41
"Et alors?" tu te fous de moi la??? ...tu vas pas me dire que tu trouves ca normal 1)le plaisir de jouer et d´arriver seul lvl 60 2)faut etre timbré pour acheter ca 300 euros (y a personne pour l´instant) et 3)....3