CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:06:32
schnuble
schnuble
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:06:38

oui mais avant yavai que des smeily snif :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:06:40

:ouch: Transformers :ouch: un jeu attendu ? pas par moi en tout cas :rire2:

ced66
ced66
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:07:50

mieux vaut un bon PES 6 a la place

schnuble
schnuble
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:08:00

moi j´attend half life avec counter strik sur le live :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:08:12

il s´est bien amusé hier :rire: ,
après ce con dit qu´on est des No-life, il ferait bien de se regarder dans un mirroir :oui:

schnuble
schnuble
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:08:31

je vais me doucher :bye:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:08:31

Et pour les croquis?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:08:51

Shadowrun (de Fasa Studio)
- Killer Instinct 3 (Rare)
- Halo 3 (Bungie)
- Transformers
- Far Cry 2 (Ubisoft)
- Banjo Threeie (Rare)
- Unreal Championship 3 (Epic)
- MechAssault 3 (Day 1 Studios)
- Jade Empire 2 (Bioware)
- Rallisport Challenge 3 (Digital Illusions CE)
- Half-Life 2 + Aftermath + Counter-Strike Source (Valve)
- Trilogie Jason Bourne (Vivendi Universal Games)

ya de bon jeu kan meme :ok:

schnuble
schnuble
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:09:04

la meme seconde :ouche:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:09:56

Omega59 :d) c clr il sé pa bien vu :o))

ced66 :d) ooooo oui pes 6 je laten avec impatience

schnuble :d) ok :bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:10:02

Killer Instinct 3 :hum:
est-il annoncé sur une autre console au moins ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:10:31

et surtout est-il en préparation ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:11:38

Half life 2, je prefere sur PC avec une souris :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:11:53

Omega59 :d) ocune idé :o))

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:12:19

Omega59 :d) tu prefere les fps sur pc toi non??? :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:14:13

Zidane :d) à ça :oui: c´est beaucoup mieux et plus précis avec la souris

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:15:26

Omega59 :d) oui c sur :o)) mé moi je prefere la manette :fier:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:16:47

C´est le magazine Famitsu qui s´y colle, en rapportant les propos d´analystes japonais, qui reflètent les prévisions de leurs confrères américains.

Eiji Maeda, du Daiwa Institute of Research, estime que la PlayStation 3 sera lancée au Japon entre Avril et Juin, mais n´aura pas une line-up fournie avant l´été ou l´hiver. Jay Defibaugh, du Credit Suisse First Boston (travaillant actuellement pour la branche Credit Suisse de Tokyo), prévoit une date quasiment similaire, entre Mai et Juin.

Bien que Sony compte sortir la console au printemps prochain, les analystes prévoient un retard de lancement, puisque seuls 2 jeux sont actuellement prévus pour cette période. En effet, il faudra attendre la fin de l´année pour atteindre 8 titres, ce qui reste très faible... Et c´est ce facteur qui risque d´affaiblir les ventes de la console en 2006, selon Eiji Maeda, bien qu´il estime qu´elle sera la console gagnante parmis les next-gen.

Maeda estime que le lecteur Blu-Ray de la PS3 ne sera pas un argument de vente aussi important que fut le lecteur DVD de la PS2. Il estime que la PS3 coûtera au minimum 40000 yens (285 €), alors que la Revolution devrait coûter tout au plus 30000 yens (215 €). De plus, d´ici la sortie de la console next-gen de Sony, il pense que Microsoft aura baissé le prix de la Xbox 360.

Hiroshige Gotoh, journaliste chez IT, pense que la Revolution a le potentiel pour gagner la guerre next-gen, grâce à ses innovations et sa manette très spéciale.

Defibaugh (de Credit Suisse), pense que le marché japonais sera dominé par la PS3 si les ventes de Xbox 360 restent aussi faibles à l´avenir.

Defibaugh et Maeda pensent tous les deux que la PlayStation 3 aura 50% des parts de marché fin 2006, contre 30% pour la Xbox 360, et 20% pour la Revolution.

La PlayStation 3 ressort encore gagnante dans la boule de Madame Irma, mais au final, nous n´avons toujours aucune date, ni prix officiel... Le monde entier commence à s´impatienter... Wait & See !

Source: http://www.ps3-live.com/n[...]cces-de-la-ps3.html

:rire2: :rire2: :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:16:50

moi je suis un vrai nul avec une manette et ça me rend malade car la caméra va dans tous les sens

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment