Snif me revoila,j´espere que vous ne m´avez pas oubliés Bonjour a tous!
schnuble
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:57:16
moi j´arrive pas a trouver CoD2 chaque fois que je vais a un magazin il disent qu´il l´on plus mais qu´uils vont en recevoir la semaine prochaine et je vais denouveau et ils l´ont denouveau plus
gun-star
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:57:31
Kimou ta requte est pas encore arrvier c chelou ??
ced66
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:57:36
Roadkill
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:57:51
kes ke vous racontez?
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:58:03
Nat et Ced
Zidane personne et c´est tant mieux, j´en aurais plus la semaine prochaine
NatCout333
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:58:04
Argh attendez je reviens dans pas bcps de temps je vais voir les news que j´ai raté...arf en tout cas la DS lite elle arrache bien grave!!