CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 10:58:52

:salut: ced66 ca va????

gun-star :d) tu me la envoyer kan????

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:58:54

:bravo: Nintendo :oui:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:59:09

Ouais mais moi je suis plus au sud que toi ptit suisse numéro 2 :) (schnuble)

Sinon les croquis? :question:

Au hasard tout à l´heure je me suis laissé pensé que si on associait les 3 grandes marques de consoles à des religions ça donnait ça :

Nintendo :d) le catholicisme (et un peu de protestantisme), pour les bonnes vieilles traditions avec les même héros. A enterré sa hache de guerre depuis un bout de temps contre la bataille de Sega.

Microsoft :d) musulman, jeune arrivant venu jeté les ptits vieux et se prend une rouste par les autres! (cf palestine-israël)

Sony :d) juif, requin du commerce vidéoludique, mais est la tête de turcs des produits multimédia, se bat contre son rival Microsoft et l´emporte (sur la génération de consoles qui est encore là ^^) (cf palestine-israël une 2ème fois)

Je n´éspère avoir blessé personne par mes termes :)

schnuble
schnuble
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:59:22

:snif2: tout le monde s´en fout de mon sors :snif2:

gun-star
gun-star
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:59:51

zidane : deux imnute
ced : :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:00:54

gun-star :d) ok :ok:

schnuble :d) va chercher dan dotre magazin

ced66
ced66
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:01:22

schnuble

jte le vend 90€ a cause de la pénurie :lol:

gun-star
gun-star
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:01:32

:lol:

ced66
ced66
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:02:01

je rigole bien sur :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:02:33

AVVVVEEENNNNNGGGGGERRRRRRRRRR :-(( :-(( sal**erie de crevure , t´es comme ta crevure de chien.

Mon chien bouffe tout cru ta crevure. Il fait plus de 30 kg le Shar pei alors :nah:

schnuble
schnuble
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:02:42

bah je vais chercher dans tout les magazins de la ville la plus proche(vu que j´habite dans un village pomé dans la montagne((non j´abuse un peux la :-p ))mais auqun magazin l´as :snif:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:03:01

Personne n´a vu mon message ou quoi? :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:03:06

Il n´y a pas eu beaucoup de flood hier soir ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:03:38

Sora !d ) si, mais sans commentaire :-(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:04:22

Soraphiroth :d) moi je lé vu :hum:

Omega59 :d) ci cette nuit abusé :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:04:40
  • ça y est je suis calmé*
schnuble
schnuble
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:04:42

je vais venir plus souvent ici c´est cool(malgré que tout le monde est maleureu :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:05:09

10 jeux non-annoncés pour Xbox 360
http://www.xboxgazette.com/news_suite.php?id_news=3108&id_rub=1

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:05:41

j´ai bien fait de ne pas venir hier soir alors :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:05:48

schnuble :d) moi je sui pa maleureu :sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment