Ouais mais moi je suis plus au sud que toi ptit suisse numéro 2
(schnuble)
Sinon les croquis?
Au hasard tout à l´heure je me suis laissé pensé que si on associait les 3 grandes marques de consoles à des religions ça donnait ça :
Nintendo
le catholicisme (et un peu de protestantisme), pour les bonnes vieilles traditions avec les même héros. A enterré sa hache de guerre depuis un bout de temps contre la bataille de Sega.
Microsoft
musulman, jeune arrivant venu jeté les ptits vieux et se prend une rouste par les autres! (cf palestine-israël)
Sony
juif, requin du commerce vidéoludique, mais est la tête de turcs des produits multimédia, se bat contre son rival Microsoft et l´emporte (sur la génération de consoles qui est encore là ^^) (cf palestine-israël une 2ème fois)
Je n´éspère avoir blessé personne par mes termes 