En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Delta
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:00:05
Pourquoi tu ressembles a un salsifi alors
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 21:00:13
A ok, moi gendarme ou militaire
_Amsouin
Niveau 11
07 janvier 2008 à 21:01:10
Maset Déjà tenté la gendarmeire, VM trop stricte
darkbenji06
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:01:11
salut les gens !!
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 21:01:47
Maset Police sa me tente pas trop
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 21:02:14
Re dark
_Amsouin
Niveau 11
07 janvier 2008 à 21:02:41
C´est la même chose au niveau du boulot, et au final tu es aussi bien payé pour faire moins d´heures (je m´y connais en gendarmerie, j´y ai vécu pendant 20ans)
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 21:03:14
20 ans et tu as 24 ans ^^ Féniant
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:03:26
Panzer-Delta profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 21:00:05 avertir modérateur * Pourquoi tu ressembles a un salsifi alors
quand est ce que tu m´as vu pour la derniere fois? d´autre part je privilégie les abdominaux (1h30) aux haltères
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:03:45
et la pratique d´art martial
_Amsouin
Niveau 11
07 janvier 2008 à 21:04:11
Ben quoi
Panzer-Delta
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:05:20
Pectoraux-Dorsaux-Biceps-Triceps
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:05:34
Edge le culturiste
je paris qu´il fait aussi importer des USA des produits dopants en même temps que ces jeux
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 21:05:50
Tu dis, j´y ai vécu pendant 20 ans, or sur ta carte de visite tu as 24 ans, tu es rentez à 4 ans chez les gendarmes chaud le mome xd xd xd xd
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:07:45
culturiste quand c´est discret c´est bien plus racé
et le rouquemoute ca sert a rien de t´acharner t´arriveras pas a perdre ta bouée
piafmsouin
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:08:52
Edge Tu lèves combien en Dév / couché ? ¯¯|/¯¯
_Amsouin
Niveau 11
07 janvier 2008 à 21:09:17
Master Fils de gendarme, vécu en gendarmerie 20ans, c´est plus compréhensible comme ça
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 21:09:52
Amsouin Précise couille Chaud les mecs, ils se battent pour ma muscu