Bien et toi master ?
Activation de mon avatar
Bien Mou j´ai débloquez trois succès ce matin avant de partir
bonsoir les amis ça va bien ?
Toujours toujours moi et vous
ça va aussi
Zidane
Ton topic n´a pas l´air de plaire mon ptit zizou
c´est ca ton 2eme pseudo master
Ouais celui de réseve au cas où je l´ai fais au moins les jours défiles Mais comment sais-tu que c´est moi
Cay moche
Je vais prendre la place de zizou
Milieu offensif ?
celle la elle vient de loin ( comme corneille) moumou
master c´est dans ton gt et ton msn MC17 je pense
Moule Taggle si c´est pour mon pseudo Milieux offensif
Tu m´as compris je me sent moins seul du coup
Je vais manger
a++
bonne ap moumou