CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MC17
MC17
Niveau 5
07 janvier 2008 à 19:53:06

knight :d) Enfait tu regardes ma carte de visite et sa vas plus vite, mon GT c´est Dark MC 17 et non MC17 :p)

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:53:28

Demande de ban pour tous :noel: surtout pour chicour :noel:

knight_360
knight_360
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:54:22

master :d) ouais mais c´est lié :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 19:54:51

Tout est lié chez moi en Master Chief, 17 MC :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:55:40

:salut: tout le :globe: :noel: ça va ? :hap:

¯¯|/¯¯
:noel:

knight_360
knight_360
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:55:53

bonne nuit tout le monde j´y vais, j´ai 150pages a lire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 19:56:31

knight :d) Bonne lecture :hap:
:hello: Piaf, bien et toi :question:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:05:59

Ah ok :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 20:08:41

Ah ok :noel: :d) Le bide :g)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:11:44

eh eh j´aigagné assassin´s creed ps3 sur player republic :( alors qu´il m´interesse pas specialement

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:12:36

Piafmsouin Posté le 05 janvier 2008 à 20:42:24 La boiteuse d´oméga est décédé rayage de jeu

_Amsouin Posté le 05 janvier 2008 à 22:45:17 Mes condoléances à Omega

:d) c´est bon j´ai appelé le SAV (30 mn avec le gars :hum: )
par contre j´ai l´impression que le SAV n´est plus en Afrique :fete: :fete:

Le gars il comprenait tout ce que je lui disais :noel: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 20:12:54

Bin revends le chez Micromania :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:14:30

Bon, le gars pouvait rien faire, mon dossier recquiert un supérieur maintenant :fier: :cool: :rire2:
On doit m´appeler d´ici 48 h

Je vais réclamer mes 2 jeux rayés : GOW et R6V
En plus je demanderais un abonnement 1 an
car c´est du foutage de gueule qu´elle reparte moins d´un mois après l´avoir reçu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 20:15:58

Tiens Omega depuis le temps, sa roule :question:
J´ai rien compris a ce que tu dis :noel:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:16:43

R6V ca pue :noel:

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:17:04

j´ai une question , ou dois-je aller dans halo 3 pour faire des CTF ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:17:15

ça roule
mais pour toi ça n´a pas l´air d´aller si tu ne comprends pas ce que je dis :sournois:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:18:50

En classé tu vas dans Team objective :noel: En social je sais plus

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:19:05
  • masterchief017 profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 20:12:54 avertir modérateur
* Bin revends le chez Micromania :(

ben c´est une version promo ^^ donc je pourrai pas le revendre chez eux, nan jverrai si je le commence ou si je le vend sur le net :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:19:11

Panzer kaka :noel:

mais t´es loin du footballeur :sournois:

Halo3 c´est pour les nazes, hein Panzer ? :hap:

Viens donc faire parti de l´élite des forces d´intervention US :ok: :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment