Piafmsouin Posté le 05 janvier 2008 à 20:42:24 La boiteuse d´oméga est décédé rayage de jeu
_Amsouin Posté le 05 janvier 2008 à 22:45:17 Mes condoléances à Omega
c´est bon j´ai appelé le SAV (30 mn avec le gars
)
par contre j´ai l´impression que le SAV n´est plus en Afrique
Le gars il comprenait tout ce que je lui disais
