ya une sacrée ambiance ce soir! je vais me mettre minable, c´est l´heure du miam
knight_360
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:48:35
master Ha ouais je te l´avais envoyé mais je crois que t´etais deja deconnecté
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 20:49:57
je pioncais déjà 70 pages tu lis vite mon petit
Bloody-Quinn
Niveau 6
08 janvier 2008 à 20:50:30
Masterchief je t´aime
Toi au moins t´es beau, pas comme gridoo
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 20:51:53
Bloody pourquoi moi ?? ?? Pourquoi c´est toujours moi des les trucs louches Désolé moi je ne peu pas t´aimez, j´ai une pucelle de 15 ans samedi
Bloody-Quinn
Niveau 6
08 janvier 2008 à 20:52:44
Tout neuf, moins facile à fourrer
Pas comme gridoo
knight_360
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:52:54
master je vois que ta une groupie
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 20:54:24
Bloody Comment sa tout meuf knight Chaque chose en son temps je l´ai vus chez mon meilleurs pots le soir du 31, on a vous se la faire tout les trois et je suis le winner des trois pour le moments