En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MARIO_DEVIL
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:03:25
Ah ok le gars il est sur JVC à 4h45 Bonsoir sinon
Panzer-Delta
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:03:35
Cay le pseudo de sécurité
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 20:04:13
les gars Gridoo Encore un new pseudo
MARIO_DEVIL
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:05:53
gridoo, juste pour savoir, t´as combien de pseudo? (non bannis )
Omega59
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:06:14
UPS est viendu cherché la console mais j´étio po là
Panzer-Delta
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:06:50
Bien fait Omega caca <^>
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 20:07:21
viendu ok Omega ^^ Moi je sors de la piscine trop bonne l´eau
Nekyu35
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:07:42
VIVE RARE
Omega59
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:11:41
Panzer tu as eu raison de faire ton pseudo de rechan...
ton nouveau pseudo principal
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 20:12:56
Tin ce matin j´ai vus une putin de cassière à Leclerc j´ai la queue exprès à sa caisse pour la voir mais trop vieille vait devoir me tapper une minette de 15 ans samedi )
MouMous_59
Niveau 11
08 janvier 2008 à 20:14:09
Qui a vu notre cher président ce matin ?
Panzer-Delta
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:14:59
T´as pas le droit Omega
Keupin
Omega59
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:15:39
Demain c´est les soldes
Sweed_Return
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:17:48
Ah ok MAster qui se fait lincher par Gridoo et maintenant il lui suc* les boul*s
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 20:20:04
Sarko est passez à la TV pas au courant Sweed J´ai juste dis salut, et Gridoo nex pseudo, où je lui suce les boules
Sweed_Return
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:24:03
Ah bah c´est ton problème si tu dis salut à un mec qui t´as linché
MouMous_59
Niveau 11
08 janvier 2008 à 20:25:07
Et le prix du lait qui augmente ça !a h ba ça personne n´en parle non mais !
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 20:25:26
Sweed On c´est peut-être mal parlé l´autre jous, mais sa m´empêche pas de lui dire salut, c´est la politesse mais de la à dire que je vais boir un café avec, c´est une autre histoire
Sweed_Return
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:27:42
juste des fdp par ci, des fdp par la parce qu´il a perdu son pseudo