Ah ah le gros Omega nourri au Macdo et a la bibine
pas en ce moment
Je vais d´abord essayé de me faire ma banquière
J´en profiterais pour lui demandé un crédit à bon taux
Sinon si j´ai de quoi m´occupé, je n´ai même pas assez de temps pour tout faire
Vous avez la belle vie à l´école
Panzer on n´a pas tous ta carrure
La bibine et le Macdo n´ont encore eu aucun effet sur moi
Mais le Macdo, ça va faire u moment que je n´y suis pas allé (2 à 3 mois)
par contre le bibine c´est nettement plus souvent
A ok car je me suis attends, il a les trois consoles next gen, il est souvent sur jv, et si il a une femme, elle lui dis rien et le laisse faire
Les soldes c´est mercrdedi
Demain ma soeur à 2 ans sa passe vite
Faut faire du sport bouboule
De toute façon elle n´aura pas son mot à dire
Je prendrais un peu de temps par ci par là
Et puis si ça se trouve c´est elle qui squattera la Wii
Panzer il est super musclé
............... des pouces
Omega A ok, macho sur les bords
masterchief017 Posté le 07 janvier 2008 à 20:41:49 Omega A ok, macho sur les bords
pas plus que ça
du moment qu´elle fait la bouffe, le ménage et le repassage sans l´ouvrir ça me va
Omega on est pareil alors sur le role de la femme et je rajoute le sexe avaec moi
Pas que les pouces 1 heure de musculation en club tous les jours La séance d´aujourd´hui m´a mis a genoux
J´espère que je vais trouvé un costume noir à 250 euros
J´irais voir chez Armani, Cerruti ou AzzaroVoir chez Boss mais c´est pas dans le même magasin d´usine
Panzer ton entrainement d´une heure, c´est pas un entrainement d´ouverture de canette avec tes pouces ?
Omega Noir, deuil
Non Noir car c´est plus classe J´en ai 5 de costumes mais c´est que des gris (avec différentes nuances)
En parlant de classe, y´a Bad Boys sur W9
La canette c´est après la séance