CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:35:00

Ah ah le gros Omega nourri au Macdo et a la bibine :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:36:17

pas en ce moment :snif:

Je vais d´abord essayé de me faire ma banquière :noel:

J´en profiterais pour lui demandé un crédit à bon taux :rire:

Sinon si j´ai de quoi m´occupé, je n´ai même pas assez de temps pour tout faire :(

Vous avez la belle vie à l´école :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:37:48

Panzer :d) on n´a pas tous ta carrure :sournois: :noel:

La bibine et le Macdo n´ont encore eu aucun effet sur moi :hap: :content:

Mais le Macdo, ça va faire u moment que je n´y suis pas allé (2 à 3 mois)

par contre le bibine :bave: c´est nettement plus souvent :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 20:38:17

A ok car je me suis attends, il a les trois consoles next gen, il est souvent sur jv, et si il a une femme, elle lui dis rien et le laisse faire :ouch2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:39:10

Les soldes c´est mercrdedi :fete: :fete:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 janvier 2008 à 20:39:44

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 20:39:54

Demain ma soeur à 2 ans :fete: sa passe vite :(

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:39:57

Faut faire du sport bouboule :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:40:24

De toute façon elle n´aura pas son mot à dire :noel:

Je prendrais un peu de temps par ci par là :noel:

Et puis si ça se trouve c´est elle qui squattera la Wii :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:41:44

Panzer il est super musclé

............... des pouces :rire: :rire: :rire: :noel: :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 20:41:49

Omega :d) A ok, macho sur les bords :question: :p) :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:42:49

masterchief017 Posté le 07 janvier 2008 à 20:41:49 Omega A ok, macho sur les bords

:d) pas plus que ça

du moment qu´elle fait la bouffe, le ménage et le repassage sans l´ouvrir ça me va :noel: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 20:44:03

Omega :d) :ok: on est pareil alors sur le role de la femme :noel: et je rajoute le sexe avaec moi :oui:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:44:09

Pas que les pouces :noel: 1 heure de musculation en club tous les jours :-p La séance d´aujourd´hui m´a mis a genoux

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:44:14

J´espère que je vais trouvé un costume noir à 250 euros :-(

J´irais voir chez Armani, Cerruti ou Azzaro
Voir chez Boss mais c´est pas dans le même magasin d´usine :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:45:18

Panzer :d) ton entrainement d´une heure, c´est pas un entrainement d´ouverture de canette avec tes pouces ? :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 20:45:25

Omega :d) Noir, deuil :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:47:27

Non :ok:
Noir car c´est plus classe :cool:
J´en ai 5 de costumes mais c´est que des gris (avec différentes nuances)

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:48:02

En parlant de classe, y´a Bad Boys sur W9 :noel:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:48:05

La canette c´est après la séance :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment