En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Delta
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:11:28
Il lève 150 grammes le poids de son pad 360
_Amsouin
Niveau 11
07 janvier 2008 à 21:12:07
Je leve 225 kg en developpé couché bande de moules
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 21:12:16
Panzer
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:12:45
c´est pour ça que j´ai pris une PS3 lever 10 grs ça fatigue moins
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 21:12:51
Vidéo sinon fake
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:13:52
Amsouin il s´est pris pour Hulk Hogan
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 21:14:17
Amsouin C´est du à Carpet tout sa
Panzer-Delta
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:15:31
Fake Amsouin Les pointures du club lève 100kG et c´est déja impressionnant
_Amsouin
Niveau 11
07 janvier 2008 à 21:16:05
Et pourtant je le fais, je m´entrainais avec Master à l´epoque ou il était obsé, je le soulevais
Bon j´vais me raser la tête, j´commence à avoir chaud à la tête
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 21:16:54
Amsouin Taggle on c´est jamais vus à Carpet
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:50:30
Piafmsouin profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 21:08:52 avertir modérateur * Edge Tu lèves combien en Dév / couché ? ¯¯|/¯¯
je fais pas ca en club, la barre que j´ai avecl es poids font un total de .... 22kg ^^ comme je le dis je porte pas lourd mais je fais des longues séries , pour avoird ela resistance mais pas trop de masse musculaire qui "entrave" les mouvements amples
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 janvier 2008 à 21:52:27
J-18
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:55:05
http://www.youtube.com/watch?v=Stclc74HpNs
http://www.youtube.com/watch?v=IOT4MH2LgvU
neobibi
Niveau 10
08 janvier 2008 à 04:45:23
4H 45 anti flood ; bon fau que jaille me coucher moi
neobibi
Niveau 10
08 janvier 2008 à 04:46:28
aller bisous tout le monde.... tchusss ^^
MouMous_59
Niveau 11
08 janvier 2008 à 11:31:54
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 19:58:04
Bonsoir tout le monde
Panzer-Epsilon
Niveau 9
08 janvier 2008 à 20:01:25
Batmobide
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 20:02:00
Il y a toujours un petit bide lorsque je viens postez le premier le soir