CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 20:19:14

Omega :d) Bin explique moi en deux mots alors :noel:

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:19:34

ok merci

si tu t´en rappelles, pourrais tu me le dire ( tu as mon GT : onslaught117187 )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:20:05

le social, panzer il connait pas :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 20:20:08

Edge :d) :ok:
Omega :d) N´insulte pas Halo 3 stp :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:20:13

Edge :d) je pari que tout ceux qui ont participé ont gagné le jeu

ils sont tellement peu à avoir la console :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:20:54
  • Edgefreeman profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 20:13:57 avertir modérateur
* je trouve que depuis vasectomie, panzer est beaucoup moins drôle :(

omega , c´est bien probable alors je vais continuer a faire des concours :rire2:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:21:18

Le naze sur Halo3 est Commandant et level 35 en Lone Wolves et te met une pile les yeux fermés :noel:
R6V cay tout vieux et tout buggé :noel:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:22:49

Edge taggle :noel: <^>

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:22:49

masterchief017 Posté le 07 janvier 2008 à 20:19:14 Omega Bin explique moi en deux mots alors

:d) Samedi : R6V en coop avec Amsouin et Cuicui
puis plantage lors d´un chargement (3 fois d´affilé)
Je sors le jeu : R6V rayé :fete:

Lundi : appele le SAV (qui n´est plus en Afrique :fete: )
Le supérieur n´est pas là, il doit me rappeler :ok:
Je vais demander mes 2 jeux rayé : R6V et GOW
ainsi qu´un dédommagement (1 an de live)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 20:24:05

Omega :d) Euh ....... ouais ok ^^
Le SAV était en Afrique :ouch2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:24:26

Panzer :d) en même temps tu n´as que ça à foutre que de jouer à Halo3
A force de jouer c´est normal que tu es ce grade :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:24:31

demande le live a vie :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:25:27

casse de nice

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:26:04

L´alcool est interdit au Kentuki :ouch:

ce n´est pas là que j´irais au USA

masterchief017 Posté le 07 janvier 2008 à 20:24:05 Omega Euh ....... ouais ok ^^
Le SAV était en Afrique

:d) Bien sur
t´as jamais appelé le SAV :-(

Ils ne comprennaient jamais rien à ce que tu disais :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:26:55

Le live à vie :fete:

mais comme la console sera HS avant même mon 2° abonnement d´un an :rire: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 20:28:14

Si une fois j´ai appelé pour me marrez, sur la fille était des pays de l´Europe de l´Est à l´accent :peur:
Mais jamais appelé car aucun problème avec ma Xbox 360 chérie :coeur: la mienne ne me trompe pas et n´est pas une lacheuse :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:28:27

Gerets tacle Anigo

Dans les colonnes du quotidien La Marseillaise, Eric Gerets s´est qualque peu lâché en se permettant un petit tacle en direction de José Anigo au sujet du transfert d´Akalé.

«Akalé a participé à son premier entraînement, il n´a pas été déçu c´était intense. A lui de prouver qu´il n´a rien perdu de ses qualités sur quatre ou cinq mois. José Anigo m´a fait la guerre pour le prendre. Alors si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l´année

:d) :rire: :rire: un fan de Zidane

Coup de boule :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 20:30:47

Lyon 4-0 à Créteil, triplé de Benzema :bave: j´adore ce jeune et l´équipe.

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:32:13

en même temps je m´en fout maintenant qu´elle parte au SAV

ça me permettra (enfin je devrais plutot dire : forcera) à jouer à MotorStorm :noel:

Sinon je commencerais RE4 sur Wii et peut être FFVII que je n´ai toujours pas (re)commencé :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 20:33:13

Le gars qui c´est pas quoi faire :noel:
Tu as une femme Omega :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment