L´alcool est interdit au Kentuki
ce n´est pas là que j´irais au USA
masterchief017 Posté le 07 janvier 2008 à 20:24:05 Omega Euh ....... ouais ok ^^
Le SAV était en Afrique
Bien sur
t´as jamais appelé le SAV
Ils ne comprennaient jamais rien à ce que tu disais 