En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
knight_360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:54:39
master ouais c´est vrai que je me souviens avoir lu des trucks assez hard
bienvenue Ayane
Bloody-Quinn
Niveau 6
06 janvier 2008 à 20:56:02
Couine
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 20:56:19
knight Assez hard taggle stp tu vas me faire passez pour le sadique pervers du topic, alors que ce titre reviens à HOMMETORCHE Pourquoi ce pour hard, sa te tente xd
knight_360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:02:40
master tes trucks scato et tes plan à 12 sa me tente moyen nan je deconne grave, j´arrete la^^
sinon les smileys sa a l´air de t´intriguer ajourd´hui je l´aime bien la
Couine_Dexter
Niveau 5
06 janvier 2008 à 21:03:08
Bloody-Quinn profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 20:56:02 avertir modérateur * Couine
julien sors de ce corps !
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 21:03:48
Scato et plans à 12 non tu dois te trompez c´est pas moi, là j´attends juste une réponse pour un plan à trois/quatres je suis pas à 12.
knight_360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:06:28
master ja sais bien que c´est pas toi, je deconne
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 21:07:04
knight Ok vaut mieux
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 21:10:32
Bon allez je vais voir un DVD les gars à demain ++
knight_360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:11:23
a+ moi j´y vais aussi, bonne nuit
Panzer-Delta
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:55:14
Toujours aussi triste la fin d´Hokuto no Ken. J´ai beau la connaitre par coeur c´est toujours aussi émouvant
Panzer-Delta
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:04:09
Hé hé suis tout seul et y´a pas ce nain de Chicour pour me narguer
Panzer-Delta
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:07:05
Cay la fête
Panzer-Delta
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:08:53
Pour fêter ca je vais m´ouvrir une tite mousse tiens
Panzer-Delta
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:11:54
Ca fais du bien par ou ca passe
Panzer-Delta
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:14:32
Avec de l´alcool la fête est plus folle
piafmsouin
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:14:41
Sinon , t´as fini ton monologue sale racl´ de biday ? <^> <^> ¯¯|/¯¯
Panzer-Delta
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:16:47
Faut toujours qu´il reste un nain sur ce topic Pas moyen d´etre tout seul