Tu dois etre un bot
lol
juste une question, qu´est-se que je dois faire pour débloquer des objet d´armure ?? ?
y´a un topic sur le forum Halo3 pour savoir comment tout débloquer
au lit les jeunes papi panzer au lit j´ai dis
Tin le modo est toujours en vie. Ptit saligaud on t´avais pas enduit de goudron et de plumes le jour de l´an toi
ok merci
panzer tu rêve mon pauvre je serais toujours là meme a 2h du matin
Oh Zidane au fait Grid0o veut ta peau
à bon pourquoi ?
Il dit que t´as banni son pseudo "Grid0o" Je croyais que les modos pouvaient pas bannir
non je ne peut pa bannir !! !! je peut juste faire la demande comme vous
De toute façon t´as du t´en apercevoir puisque son topic n´est plus là (ct ya 2-3 jours)
ouai, il a fait un news pseudo mais j´y suis pour rien
bon je vais au lit bonne nuit à demain
Le nain Gridoo est mort vive le nain
B´nuit
Vais me piauter aussi
bonjour a vous
Aprés reflexion, pas de PS3 pour moi, trop cher au final !
PS3 + cable HDMI + Cable optique + multiplicateur de port optique + mutltiplicateur de prot HDMI...
Trop cher