faites l amour pas la guerrevous etes des des grandes figures ou pas ?
Faire l´amour à Moule oulala
Faisons plutot la guerre
Genre ^^ Moule
moumous et master faites la paix et mangez ensemble un bon cassoulet
Cassoulet
j´ai essayé le live ce midi ca a marché pour moi
Ba oui le live fonctionne correctement
apres le cassoulet il y a la guerre des petsque le spectacle commence
ben je sais pas certains se plaignaient,
d´ailleurs jsuis pas venu pendant 15 jours et ca yest tout le monde spam ma boxmail avec des messagesde voeux
Tu choisis les choses dont Moule est un expert pas juste
:prout:
:taggle:
Moule ^^
Mous PGR4 ? ¯¯|/¯¯
^^ les accros au Live Bon bin j´ai gagnez Moule