CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

la_nuit_ai_qadr
la_nuit_ai_qadr
Niveau 4
06 janvier 2008 à 20:40:25

PGR4, sous GT5 :ok:

grande figures :hum:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:41:39

Tu veux quoi toi ? :noel: un cookie ? :bravo:
¯¯|/¯¯
:noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
06 janvier 2008 à 20:41:56

Piafmsouin :d) Rainbow mais pas en mode scénario coop :hap:

La première partie du film est pourtant pas mal mais après on dirait que les scénaristes (qui sont en greve et ça se voit :noel: ) ne savaient plus comment terminer le film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 20:43:27

PGR4 sous GT4 a ok ^^ jeux même pas sortis encore, comme le catalogue PS3 :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:43:56

Moumous :d) Let´s roll :noel: Go :hap:
¯¯|/¯¯
:noel:

knight_360
knight_360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:45:54

master :d) ouais je m´en souviens :coeur: Je croyais que t´etait pas sur le topic donc je me suis dis tient je vais raconter une connerie
sur toi pendant que t´es pas la .Mais finalement t´etait la :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 20:46:52

Ouais genre xd :noel: ce qu´il faut pas entendre, quoi comme jeux sur PS3, o MGS4 ouha, GT5 youpi, Killzonne 2 tin, FF con et j´ai oubliez quoi euh rien d´autres je crois :noel: sois 4 jeux allez voir 5 ou 6 si j´en ai oubliez, Sony :d) :bravo:

Couine_Dexter
Couine_Dexter
Niveau 5
06 janvier 2008 à 20:47:18
  • la_nuit_aI_qadr profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 20:40:25 avertir modérateur
* PGR4, sous GT5 :ok:

grande figures :hum:

Ah ok le gars...

...la_nuit_aI_qadr :d) sous forumeur :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 20:47:35

knight :d) Genre ^^

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:48:06

L´avenir est a ta platine BR de salon daubée sans jeux ? :rire:

Regarde un peu le catalogue 2008 mec :ok: :bye:
¯¯|/¯¯
:noel:

knight_360
knight_360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:49:07

master :d) d´ailleurs j´etais en train de preparer un fake mail la derniere fois faut que je le finisse^^ :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 20:50:00

knight :d )Arrête de dire des conneries sur moi :oui: ne fais pas allusion à mes pseudos Msn :ok:

knight_360
knight_360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:50:09

ouais j´ai le 152000 eme poste :ange:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
06 janvier 2008 à 20:50:57

Piaf :d) je viens pas tout de suite il faut d´abord que je me trouve un truc a becter :(

Couine_Dexter
Couine_Dexter
Niveau 5
06 janvier 2008 à 20:51:18

la_nuit_aI_qadr est ce que tu veux devenir mon chien :question: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 20:51:33

Osef du 152 000ème :noel: perso j´ai niké Omega pour le 150 000ème :p)

knight_360
knight_360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:51:36

master :d) ils ont quoi tes pseudos msn? :question:

Ayane46
Ayane46
Niveau 4
06 janvier 2008 à 20:51:58

Ben pas moi vu jviens de m´inscrire :p

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 janvier 2008 à 20:52:37

J´avais eu le 10 000 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 20:53:03

Ayane :d) Bienvenus à toi :noel:
knight :d) Bin sa parle souvent de fille et de cul donc ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment