En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
la_nuit_ai_qadr
Niveau 4
06 janvier 2008 à 20:40:25
PGR4, sous GT5
grande figures
piafmsouin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:41:39
Tu veux quoi toi ? un cookie ? ¯¯|/¯¯
MouMous_59
Niveau 11
06 janvier 2008 à 20:41:56
Piafmsouin Rainbow mais pas en mode scénario coop
La première partie du film est pourtant pas mal mais après on dirait que les scénaristes (qui sont en greve et ça se voit ) ne savaient plus comment terminer le film.
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 20:43:27
PGR4 sous GT4 a ok ^^ jeux même pas sortis encore, comme le catalogue PS3
piafmsouin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:43:56
Moumous Let´s roll Go ¯¯|/¯¯
knight_360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:45:54
master ouais je m´en souviens Je croyais que t´etait pas sur le topic donc je me suis dis tient je vais raconter une connerie sur toi pendant que t´es pas la .Mais finalement t´etait la
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 20:46:52
Ouais genre xd ce qu´il faut pas entendre, quoi comme jeux sur PS3, o MGS4 ouha, GT5 youpi, Killzonne 2 tin, FF con et j´ai oubliez quoi euh rien d´autres je crois sois 4 jeux allez voir 5 ou 6 si j´en ai oubliez, Sony
Couine_Dexter
Niveau 5
06 janvier 2008 à 20:47:18
la_nuit_aI_qadr profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 20:40:25 avertir modérateur * PGR4, sous GT5
grande figures
Ah ok le gars...
...la_nuit_aI_qadr sous forumeur
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 20:47:35
knight Genre ^^
piafmsouin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:48:06
L´avenir est a ta platine BR de salon daubée sans jeux ?
Regarde un peu le catalogue 2008 mec ¯¯|/¯¯
knight_360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:49:07
master d´ailleurs j´etais en train de preparer un fake mail la derniere fois faut que je le finisse^^
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 20:50:00
knight :d )Arrête de dire des conneries sur moi ne fais pas allusion à mes pseudos Msn
knight_360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:50:09
ouais j´ai le 152000 eme poste
MouMous_59
Niveau 11
06 janvier 2008 à 20:50:57
Piaf je viens pas tout de suite il faut d´abord que je me trouve un truc a becter
Couine_Dexter
Niveau 5
06 janvier 2008 à 20:51:18
la_nuit_aI_qadr est ce que tu veux devenir mon chien
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 20:51:33
Osef du 152 000ème perso j´ai niké Omega pour le 150 000ème
knight_360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:51:36
master ils ont quoi tes pseudos msn?
Ayane46
Niveau 4
06 janvier 2008 à 20:51:58
Ben pas moi vu jviens de m´inscrire :p
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 janvier 2008 à 20:52:37
J´avais eu le 10 000
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 20:53:03
Ayane Bienvenus à toi knight Bin sa parle souvent de fille et de cul donc ...