En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 20:12:28
Bien Zidane et Cube
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2008 à 20:13:36
trés bien et toi ?
knight_360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:14:16
master qui denonce un bide et qui fais un bide
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 20:14:33
Pareil et pourquoi ce
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2008 à 20:14:48
sa fait deux bides
neobibi
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:15:37
tout le monde, comment va??
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2008 à 20:16:02
à chaque fois, que je vais metre le sournois tu vas me demander pourquoi ?
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2008 à 20:16:26
neobibi bonsoir bien et toi ?
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 20:17:53
knight Taggle et qu´est-ce tu voulais dire l´autre soir sur moi Osef de mon double bide
neobibi
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:18:59
zidane ma foi plutot bien, je suis en mode ultra feignantise lol
knight_360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:19:35
master C´etait quel truck? j´vais bouffer je regarderais apres
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2008 à 20:20:11
neobibi pourquoi ça ?
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 20:20:49
knight que tu disais que j´étais en manque d´érection où quelque chose du genre on dis pas n´importe quoi ici
neobibi
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:21:51
zidane couché a 5h du mat, levé a 16h, skpitage tv et la je mange devant le pc comme une loque, et demain vais pas au boulot suis en arret maladie looooll
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2008 à 20:27:11
neobibi
MouMous_59
Niveau 11
06 janvier 2008 à 20:36:03
Je suis une légende film de merde
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 20:36:40
Moule J´ai pas aimé ce film moi non plus
MouMous_59
Niveau 11
06 janvier 2008 à 20:37:16
La fin est vraiment pathétique
Pseudo supprimé06 janvier 2008 à 20:39:02
Moi je serai le gars, mais je me barre de N.Y, au pire tu nages vus que les ponts sont nikés, où je me serai barrez avec la fille et sa femme.