Point possible je vais bouffer et après je vais chez mon frêre qui est de retour des Pays-Bas
Ce soir je serais la
Sur tu lui a demandez de ramenez de la beux de là-bas
moumous il fait quoi ton frere aux pays bas?
Surement des trucs louches comme Moule
il maq
Comment il a fait pour capter la tv aux pays bas ? il était dans la cave ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
master arrette de chambrer moumouschambre moijai des tendences maso quand jai bu 3 despé
thieseve Jaloux ? Bin Moule et moi c´est une longue histoire Si tu es sado, je te conseille HOM il sera très bien
http://fr.youtube.com/watch?v=IOT4MH2LgvU
hommetorche?3 despé je devien maso5 despé jai l accent russe
Viens aux pays des moules , la ou tout est désastreux
HOMMETORCHE
yo
Tin de bide pour rastaremi
Tin super bide pour moi dpeuis tout à l´heure Re tout le monde
je suis là master
Bonsoir Zizou vas bien ?
salut cube trés bien et toi ?