En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
neobibi
Niveau 10
07 janvier 2008 à 01:26:13
pourtant pas une si mauvaise idée que ca la ps3
Cube
Niveau 34
07 janvier 2008 à 01:28:33
Bonsoir !
neobibi
Niveau 10
07 janvier 2008 à 01:29:47
cube, ya pas foule a cette heure ci
chicour
Niveau 10
07 janvier 2008 à 01:30:11
non c´est bien mort
neobibi
Niveau 10
07 janvier 2008 à 01:34:42
Spectree1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 01:35:42
yo chui la
neobibi
Niveau 10
07 janvier 2008 à 04:00:23
ding dong, il est 4 H 00 min
neobibi
Niveau 10
07 janvier 2008 à 04:47:29
ca a pas bouger depuis 4h
je go sur fifa, bonne nuit le fofo jvc
Sweed_Return
Niveau 10
07 janvier 2008 à 07:08:37
Ecole
Panzer-Delta
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:20:18
Bien fait
Je compatis
En fait non
MouMous_59
Niveau 11
07 janvier 2008 à 10:32:54
Ouf enfin la rentré pour tous les boulets
[se verse un verre de Chivas]
Panzer-Delta
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:44:01
Panzer-Delta
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:57:22
Ptite matinée tranquille a me matter Snatch
Après faudra s´occuper des réservation de jeu. Burnout dans 2 semaines, Army of two le 6 mars, C&C3 la fureur de Kane le 13 mars... Y´a de quoi faire Manque plus que Ninja Gaiden2 et Soulcalibur4
Flapart
Niveau 13
07 janvier 2008 à 13:00:23
Regardez moi ce no-life du Panzer
<^>
Panzer-Delta
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:04:10
Je profite de ma 360 vu que dans 2 ans a tout cassé la xbox3 va débarquer <^>
Flapart
Niveau 13
07 janvier 2008 à 13:06:16
Bah nan dans 6 mois , t´es pas au courant ?
Celle ci fera un bruit d´avion pour plus de réalisme et fera encore plus de tours chez carglass
Que du bonheur quoi
Panzer-Delta
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:09:50
Ils ont déja commencé a développer sur la futur Xbox et vu qu´il faut compter a peu près 2 ans de développement pour un jeu le calcul est vite fait
Flapart
Niveau 13
07 janvier 2008 à 13:12:01
Je dirais dans 3 ans moi
Si il améliore pas la fiabilité j´achete plus moi
Sony fera pas 2 fois les memes érreurs
Panzer-Delta
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:14:44
Microchiotte fera pas 2 fois le con sur la fiabilité d´une part. D´autre part je compte un peu sur la rétrocompatibilité de la prochaine Xbox histoire de conserver mes jeux 360. Et enfin Microchiotte a plus de sous que Sony et ca se voit en terme d´exclusivité. Si j´avais la PS3 au lieu de la 360 aujourd´hui je sais que je me ferai bien chier
Flapart
Niveau 13
07 janvier 2008 à 13:18:08
Bah d´un coté MS a réussi a fourger 17 millions de console pas fiable quoi