bonsoir les gars, comment vosu allez depuis jeudi soir
500eme jour aujourd´hui pour masteure
La boiteuse d´oméga est décédé rayage de jeu ¯¯|/¯¯
moi ca va bien bien bien meme si j´ai l´impression d´etre tout seul sur ce topic
Y a aucune larves
Mes condoléances à Omega
Flav Si je suis là, pendant 5mn, aprés j´vais profiter des bar sans tabac
Tu supporte pas la fumé
Moi ca me dérange pas
Ben quand tu es non-fumeur, et que tu pue la clope aprés une soirée, c´est pas agréable
Moi je suis demi non-fumeur
Je fume que quand je suis bourré
Les mecs des Bars et des Boites vont perdrent des cliens
Ils avainet qu´a pas fumer ces abrutis aussi
Faudra m´expliquer un jour l´interet de fumer C´est pas bonC´est pas bon pour la santéCa coute cherCa pue
Interet = 0
Je disais pareil et je dis toujours pareil
Apres y a le syndrome " ca fait cool " etc
Mouai, ca dépend
Par exemple, j´ai jamais supporté une fille qui fume, j´en ai même largué une car elle voulait pas arreter
On a besoin d´un nouveau membre sur R6 en Coop, t´es partant pour la prochaine ?
C´est vrai que c´est pas sex
Ouai pas de prob , si la maj veut bien marcher cette fois ci
Ca ma saoulé tous ces problèmes de live tout à l´heure, j´ai mis plus de 5mn a activé mon abo gold
Bon, j´vais prendre une douche, et je sors
Bonne soirée amigo
merci toi aussi
Amsouin Pareil une fumeuse , elle a jarté deux jours + tard
¯¯|/¯¯
http://blogs.nofrag.com/Le0/2008/jan/06/33949-this-is-stupid/
Ils sont.... partout.
Tas de nains
Alors il donne quoi AvsP 2 ?