Putai* mais il sert vraimet a rien ce Zidane34 là
^^ Sewwed, je vois dans ta CDV que tu collectione les posts ^^ j´ai le 143 000, 144 000 et le 150 000
il était sur le live PS3 de COD4 y´a un quart d´heure
Sweed_Return eu pardon ?
master ah c´est toi qui m´a volait le 150 000è sinon pour les ridicules 143 000, 144 000 etc...je ne fais pas attention
live ps3 ça doit donner
tu as supprimer un super topic interessant au sujet de mathématiques
Sweed J´aurai le 200 000ème
j´attends deja le 160 000
Sweed_Return super le hs
le live de cod 4 sur ps3 est bien
Osef je l´aurais aussi Zidane C´est sa ton nouveau avatar
Il pue le live PS3
master
tout le monde et bonne année 2008
Zidane c´est chez toi la photo Sweed Pro M
Sweed_Return certe celui de la 360 est exelllent a coté, mais celui de la ps3 est pa mal non plus ^^ c´est gratuit aussi
Jay commanday mace ayffaycte
papy bonne année
master non je l´ai prise dejà sur jv.com y´an lontemp ^^
Ah j´ai compris Zidane, il a payé 600€ la console + COD 4 sur PS3 pour ne pas avoir a payé le live 360 et jouer a COD 4 sur celle-ci
A ok car tu m´as dis que tu n´avais pas la Wii donc sa me paraisait bizarre Tiens Moule