Zidane Elle va être contente ta copine à noel prochain si tu lui offre un tel cadeau
Omega Je ne sais pas, je m´étais amusez à monter une config de taré comme PC donc ...
omega le casque je me le prend moi même
tu ne comprends pas la plaisanterie
Je vais vite
Comment sa tu vas vite Amsouin Zidane Et hop
Amsouin pas trop dur la reprise ?
Moi c´est demain :snif3: :snif4: :inondelestudio:
Hier un mec s´est co sur le live de Gears, il s´appellait yasson
Et la, dans un moment de gloire eternelle, je lui ai dit : "Eh !? Tu joues pas yasson" ExPlDR !
Je m´entraine , à n´pas perdre une seconde ce soir reportage sur la tecktobide dans combien ça coute
Oméga J´ai rainbow six pi table tennis , pour 30 E en tout , demain j´me prends viva piñata et mass effect
La reprise c´est demain, et j´ai la crève... donc j´pense que j´vais pas aller bosser
reprise de quoi ? moi les cours lundi et commentaire composé et devoir maison de maths a rendre pour ce jour ci
Spiderman 3 en BR
j´ai voulu voir un premier film en HD et
Film pourri mais trop beau
Vivement un écran FullUD
Sweed Jerry , no fake
omega si si mais bon
sweed fallait la trouvé
Spiderman 3
On se fera le solo en coop à plusieurs ?
Cuicui, Amsouin moi et Moumous (si il est là)
ça va être génial
BONNE N´ANNEEEEEEEEEEEE
Je reviens de Paris , trop trop ... fort ce nouvel an
Oméga Quand tu veux là un petit table tennis
Flavounet