En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
02 janvier 2008 à 20:41:42
Pourquoi vouloir a tout prix faire de la coop a 4 alors qu´on peu trés bien se foutre sur la gueule a 16 joueurs ?
_Cuicui_
Niveau 5
02 janvier 2008 à 20:42:09
Parce que la Co-op c´est le bien
MouMous_59
Niveau 11
02 janvier 2008 à 20:42:19
B´soir Gandalf
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 20:42:29
Mou
MouMous_59
Niveau 11
02 janvier 2008 à 20:42:59
En plus cay pas 16 joueurs may 14
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:43:34
parce que je veux faire l´histoire en m´amusant
Une fois fini, on fera du multi
_Amsouin
Niveau 11
02 janvier 2008 à 20:43:53
En plus le costume de Moumous est magnifique sur le multi
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 20:43:56
J´aime bien comme tu écris Mou je devrais peut-être éditer un nouveaux Larousse avec tes propes mots
MouMous_59
Niveau 11
02 janvier 2008 à 20:45:41
On s´amuse pas en coop a 4 1) ça enlève le coté tactique du jeu 2) on fait a 4 ce qu´on fait trés bien tout seul 3) on va se battre pour flinguer les 3 malheureux énnemis qui apparaitrons devant nous
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:46:32
et les succès ?
MouMous_59
Niveau 11
02 janvier 2008 à 20:47:02
Amsouin un futal blanc,un t-shirt rose,un masque blanc avec des yeux rouge et un chapeau de brousse rose une vraie pinata
Masteure fay toi playsire
_Cuicui_
Niveau 5
02 janvier 2008 à 20:47:33
J´y joue aussi pour passer à 10 000 G
Demain avec VP et ME je pourrais passer à 15000 en finissant tout le reste de mes jeux
_Amsouin
Niveau 11
02 janvier 2008 à 20:47:46
J´vous laisse les ennemies si vous voulez sur le Coop, moi je m´éclate à faire péter les machines à sous
RedHotChiliGreg
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:48:08
:pouet:
MouMous_59
Niveau 11
02 janvier 2008 à 20:48:51
Redhot´
A++ Amsouin
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:48:53
C´est pas grave Moumous, si tu veux pas, on le fera sans toi