CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendre sa 360 chez ses cons de scor egam

huitrinou
huitrinou
Niveau 8
01 janvier 2008 à 18:29:25

100€ à tout casser en effet, en + vu la fiabilité personne n´ose acheter de 360 d´occaz (même neuve c pour dire)

mehdi-theboss
mehdi-theboss
Niveau 3
01 janvier 2008 à 19:09:10

re
Fuck 100 euros ca me casserait trop les couilles deja ma PSP je la vends sur e bay à 200 euros avec des trucks en plus et puis cette 360 je peux pas la vendre à 180 euros chez score game ?? ?
Micromania reprend mieux ?

mehdi-theboss
mehdi-theboss
Niveau 3
01 janvier 2008 à 19:10:54

Dans les amgasins spécialisés c des boufeur de frics et arnaqueurs ils te la reprennent pour à peine 100 euros cava pas la tete!!
Sinon j´achete un pack core à carouf et je l´ouvre avec seche cheveu j echange les coques je la ramene le jour meme et je dis que c t pour un anniv et que y a deja quelqun qu il lui a amené une 3
60 ??

_Cuicui_
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:14:29

Dans tout les cas t´es un sacré en%ulay ! :honte:

mehdi-theboss
mehdi-theboss
Niveau 3
01 janvier 2008 à 19:19:32

CUicui quest t as bolosse de 19 ans poru me dire que chui un enculé c toi le mouton qui paye boufon

_Cuicui_
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:27:16

"Bolosse" de 15 ans qui veut m´apprendre la vie ? :rire: Va à l´école , à moins qu´on t´ai viré pour débilité profonde :rire:

J´ai les moyens de m´acheter ce que je veux :ok: je bosse et j´suis pas dans la merde maintenant parce qu´M$ m´a baisé bien profond :rire:

Alors le "bolosse" hein :rire: sors un peu d´ton pseudo ghetto qui te sert d´excuse à ta connerie profonde :noel: <^> :rire:

Petite Racl´ :rire:

-amsouin-
-amsouin-
Niveau 4
01 janvier 2008 à 19:37:35

"mehdi-theboss" & "etre dans la légalité"

:(

Ca pue l´arnaque ce topic, son pseudo et le mot "légalité" ca rime pas ensemble :(

_Cuicui_
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:41:38

Amsouin :noel:

mehdi-theboss
mehdi-theboss
Niveau 3
01 janvier 2008 à 19:49:15

Amsouin vasi degage sale raciste !! !
Avec ton pseudo de campagnard!!!
Mec l´ecole la c les VACANCEs la ...

_McLane_
_McLane_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 20:13:47

Plus je lis tes posts et plus tu me fais pitier mehdi...

mehdi-theboss
mehdi-theboss
Niveau 3
01 janvier 2008 à 20:28:19

putin j appelle le SAV et il me dit que ma console est bann et plus sous garantis bande de fils de PUTE.
Bon reste plus qu a en acheter une nouvelle ac nouveau serial et cette fois ja cheterais les jeux tain ca me deg...
Y avait un pote qui m avait dit c possible la technique avec carouff
j avais appelé et carouf avait dit oui on la rembourse si y a un prob...

_Cuicui_
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 20:29:12

Mardi truc là :d) Pseudo de campagnard ? On dit rien sur ton pseudo d´zonard alors tu te la ferme :ok:

Sinon les mecs dans ton genre à vouloir arnaquer les gens ils finissent en taule , enfin tu dois forcement avoir quelques pote à fresnes ou ailleurs pour des délits de true rebellz genre ´ je jete un papier sur la VP ´ :rire: :-)))

Les vacances ? :rire:

Tout les jours les vacances pour toi apparement , rien qu´à voir la façon dont tu rédiges tes paroles :rire: pathétique .

Tu nous donneras de tes news de fleury hein ? :-)))

mehdi-theboss
mehdi-theboss
Niveau 3
01 janvier 2008 à 20:36:43

Deja moi je connais aps directement des gens qui ont ete en taule mais mon reuf oue ,mais tu crois que c´est pour des histoires comme ca c´est 5*plus grave c´est vente de drogue ou vols...
Man me crois aps c´est vraiment les vacances le college reprend LUNDI :nonnon:

Mais je veux aps arnaquer les gens je veux juste profiter du live !! !! :snif: mdr

mehdi-theboss
mehdi-theboss
Niveau 3
01 janvier 2008 à 20:39:13

sinon si j´ammenne tous mes vieux jeux de play 2 + la play 2 + la PSP ca pourra me faire au moins 200 euros et je mets 70 euros pour me prendre le pack arcade et la console bannie c pour le solo et l arcade c pour le live et les divx HD et les jeux non piratés

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:41:17

Ecoute Mohamed, si tu n´avais pas cherché à profiter d´une faille pour pouvoir profiter des jeux au lieu de les acheter légalement tu aurais encore ta console en état correct.

Donc arrette de te plaindre. :(

-amsouin-
-amsouin-
Niveau 4
01 janvier 2008 à 20:47:18

Super interessant ton topic Mehdi, tout comme toi d´ailleurs :sarcastic:

Ca te dirais de te la fermer et d´aller jouer le dur avec ton marqueur noir dans metro ? :noel:

_Cuicui_
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 20:47:52

Vente de drogue , Vol ...
En gros je paye des impots pour ´ça´ ? :rire:
Elle est belle la France :rire:

Bien comme ça tu devras, en plus de télécharger les jeux, les racheter pour y jouer sur le live :bravo: ahh l´intelligence :rire: toi pas connaitre ? :rire:

wapup
wapup
Niveau 60
01 janvier 2008 à 20:50:55

bon j´vais t´expliquer comment ça se passe dans mon cas (j´bosse en SAV PC).

tu me ramene un PC, je constate qu´il y a eu modification et dans le cas de la 360 soudure.

ben deja, le PC j´te le jette à la tete :) et j´te facture 70€ HT pour main d´oeuvre.
Si tu payes pas, le secretariat te fera 3 relances (sous 30 jours).
Si tu payes pas, ben t´aura une procedure de justice.

Donc dans mon cas, tu payera quoi qu´il arrives 70€ HT soit dans les 84€, soit t´appel ton avocat.

En general ça decourage toujours et ça paye :)

_Cuicui_
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 20:51:08

Momo , mehdi , fatima ou je sais pas là ..

´ici on t´aurait brulé ´

Ici t´es en France mec donc tu fermes ta gueule et tu respectes les lois , t´arrêtes d´insulter les gens qui t´accueillent dans leur pays parce-que les blancs , ils t´emmerdent mon coco :-))) ...

Après on nous parle d´intégration , de respect :rire: mes couilles ouais ...

sylv20_2007
sylv20_2007
Niveau 4
01 janvier 2008 à 20:55:33

mais genre scoregames va faire un procès pour une 360 on aura tout entendu ici !! Tu peux la revendre trankil

et cuicui tu peux ouvrir ta grande guelle mais tu es pas mieux que medhi the boss

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment