bon j´vais t´expliquer comment ça se passe dans mon cas (j´bosse en SAV PC).
tu me ramene un PC, je constate qu´il y a eu modification et dans le cas de la 360 soudure.
ben deja, le PC j´te le jette à la tete
et j´te facture 70€ HT pour main d´oeuvre.
Si tu payes pas, le secretariat te fera 3 relances (sous 30 jours).
Si tu payes pas, ben t´aura une procedure de justice.
Donc dans mon cas, tu payera quoi qu´il arrives 70€ HT soit dans les 84€, soit t´appel ton avocat.
En general ça decourage toujours et ça paye 