CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:56:42

il me sert tellement le live gratuit que je ne l´ai pas encore tester

Faut idre que les jeux qui s´y pretent sont pas légion.

Et quand y´en a, je me vois mal joué à COD4 par exemple sans casque

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 janvier 2008 à 19:58:03

Sweed_Return :d) :hum: deja je l´ai eu a noel :ok: on me la payer :hap:

master :d) et oui :noel: je n´ai pa de wii :malade: :noel:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:58:07

master :d) :merci: :gni:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:58:29

ne sont pas légions :rire: ..... :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 19:59:27

Et ouais zizou, je sais tout :noel
Tin on va avoir droit à MGS4 et une nouvelle 360 :noel: alala ce Bilou, il m´étonnera toujours :noel:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:00:22

wé un nouvelle 360 il fait n´importe koi le billou :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:01:34

Bin moi qui voulait m´achetez l´Elite bin je vais attendre je crois :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:01:47

maintenant que j´ai les 3 consoles

je ne sais pas ce que je vais prendre à noel prochain :noel:

Peut être la version Ultimate de la 360 :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 janvier 2008 à 20:02:11

omega :d) je n´ai pa de casque :hap:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:02:40

wé moi aussi je vais attendre ou j´hesite a prendre la ps3 peut etre :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:02:49

c´est bien pour ça que c´est nul le live PS3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:02:56

Omega :d) Prends sa Processeur : Intel Core 2 Extreme QX9650 (3 GHz, 1333 MHz, cache 12 Mo) overclocké à 3,46 GHz
Disque dur : 1,5 To Serial ATA RAID 0 Stripe (2 disques de 750 Go 7200 t/m avec cache DataBurst)
Mémoire : 8192 Mo de SDRAM DDR2 800 MHz [4x2048]
Carte-mère : Asustek P5N32-E SLI Plus
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 Ultra SLI 768 Mo GDDR3
Carte accélératrice : Physique PCI 128 Mo Ageia PhysX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:03:39

Papy :d) Reste chez Bilou :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:04:36

j´arrête les PC, trop de sous à mettre dedans
marre de choper des virus,....

Je vais surement changer de portable mais ça ne sera pas un cadeau de noel

ou alors un bon Home Cinéma, voir une autre TV mais cette fois ci une FullHD :bave:

Angel360
Angel360
Niveau 11
02 janvier 2008 à 20:05:56

hmm.. ça fait rêver.. =)

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:05:56

master :d) t´inkiete je reste chez billou :ok: , sois il nous sort une bonne 360 avec tout ce qu´il faut ou soit je prendrai une petite ps3 en plus de la 360 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:06:02

Je te conseille ce cette marque et modèle de home cinéma :d) Onkyo TX-SR875 7.1 de 1 400 Watts bon ok 2 000€ mais THX, Dolby et DTS HD :cool:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 janvier 2008 à 20:06:50

omega :d) ba faut acheter un casque :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:07:28

Tin un casque PS3 à noel, powa le the cadeau :noel: :p)

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:07:30

ça sert vraiment la carte Physique PCI 128 Mo Ageia PhysX
car j´avais lu que sur UT3, c´était encore plus catastrophique que si il n´y en avait pas :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment