il me sert tellement le live gratuit que je ne l´ai pas encore tester
Faut idre que les jeux qui s´y pretent sont pas légion.
Et quand y´en a, je me vois mal joué à COD4 par exemple sans casque
Sweed_Return deja je l´ai eu a noel on me la payer
master et oui je n´ai pa de wii
master
ne sont pas légions .....
Et ouais zizou, je sais tout :noelTin on va avoir droit à MGS4 et une nouvelle 360 alala ce Bilou, il m´étonnera toujours
wé un nouvelle 360 il fait n´importe koi le billou
Bin moi qui voulait m´achetez l´Elite bin je vais attendre je crois
maintenant que j´ai les 3 consoles
je ne sais pas ce que je vais prendre à noel prochain
Peut être la version Ultimate de la 360
omega je n´ai pa de casque
wé moi aussi je vais attendre ou j´hesite a prendre la ps3 peut etre
c´est bien pour ça que c´est nul le live PS3
Omega Prends sa Processeur : Intel Core 2 Extreme QX9650 (3 GHz, 1333 MHz, cache 12 Mo) overclocké à 3,46 GHzDisque dur : 1,5 To Serial ATA RAID 0 Stripe (2 disques de 750 Go 7200 t/m avec cache DataBurst)Mémoire : 8192 Mo de SDRAM DDR2 800 MHz [4x2048]Carte-mère : Asustek P5N32-E SLI PlusCarte graphique : NVIDIA GeForce 8800 Ultra SLI 768 Mo GDDR3Carte accélératrice : Physique PCI 128 Mo Ageia PhysX
Papy Reste chez Bilou
j´arrête les PC, trop de sous à mettre dedansmarre de choper des virus,....
Je vais surement changer de portable mais ça ne sera pas un cadeau de noel
ou alors un bon Home Cinéma, voir une autre TV mais cette fois ci une FullHD
hmm.. ça fait rêver.. =)
master t´inkiete je reste chez billou , sois il nous sort une bonne 360 avec tout ce qu´il faut ou soit je prendrai une petite ps3 en plus de la 360
Je te conseille ce cette marque et modèle de home cinéma Onkyo TX-SR875 7.1 de 1 400 Watts bon ok 2 000€ mais THX, Dolby et DTS HD
omega ba faut acheter un casque
Tin un casque PS3 à noel, powa le the cadeau
ça sert vraiment la carte Physique PCI 128 Mo Ageia PhysXcar j´avais lu que sur UT3, c´était encore plus catastrophique que si il n´y en avait pas