cuicui 100euros les 10 cours de tektobide
flapart bonne année
C´est toi qui a brûlez les voitures sur Paris flapart
Bonjour Flav
R6 vendredi soir, ca vous va ?
papy Ne me dis pas que tu vas regardez Combien ça coûte
Yép pas d´soucis
J´ai pas encore récupéré ma 360
Peut être deamin ou vendredi alors
Ce Weekend je vais déballer ma Wii et essayé d´installer le tout sur le meuble
Va falloir que j´achete un multiprise X6
alors ce nouvel an les mecs ?
Master Nan j´étais pas sur les champs . Je l´ai fais a Caen a la maiz de campagne d´un pote . Je devais avoir 5 grammes
Alcoolique
master si juste pour voir la tektobide la dance que tout le monde dance mais que personne ne sais danser
Amsouin viens dans le Ch´nord on te fera boire de la vraie bière
Moi aussi je vais matter TF1 ce soir
Une bière me suffit pour être bourré
omega les alsaciens ils font de la bonne biére
flapart je t´ai vus sur les Champs Papy Tu me déçois Amsouin Jure
faut dire que si je te file une Belzebuth à 13°, ça va être certain
Master , j´bois tellement peu qu´il m´en faut peu pour être bourré, au moins j´reviens pas cher en soirée
Oméga on va voir des créteux parkinsoniens
IGanDalF-87I Posté le 02 janvier 2008 à 20:23:25 omega les alsaciens ils font de la bonne biére
franchement je prefere les bières belges et du Nord
Pour Amsouin, on lui mettra des Mort Subites Cerise
Désolé de te decevoir mais c´était pas moi
J´ai posé ma tite galette a la fin de la soirée Heuresement que j´ai rien bouffé
Amsouin un peu comme moi quoi sauf que c´est un peu plus qu´une bière