CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:19:17

cuicui :d) 100euros les 10 cours de tektobide :oui:

flapart :d) bonne année :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:19:29

C´est toi qui a brûlez les voitures sur Paris flapart :bave: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 janvier 2008 à 20:19:47

Bonjour Flav :coeur:

R6 vendredi soir, ca vous va ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:20:11

papy :d) Ne me dis pas que tu vas regardez Combien ça coûte :sournois:

_Cuicui_
_Cuicui_
Niveau 5
02 janvier 2008 à 20:20:41

Yép pas d´soucis :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:20:51

J´ai pas encore récupéré ma 360 :(

Peut être deamin ou vendredi alors

Ce Weekend je vais déballer ma Wii et essayé d´installer le tout sur le meuble :noel:

Va falloir que j´achete un multiprise X6 :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
02 janvier 2008 à 20:21:03

alors ce nouvel an les mecs ? :)

Master :d) Nan j´étais pas sur les champs . Je l´ai fais a Caen a la maiz de campagne d´un pote . Je devais avoir 5 grammes :rire2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 janvier 2008 à 20:21:32

Alcoolique :nah:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:22:00

master :d) si juste pour voir la tektobide :rire: la dance que tout le monde dance mais que personne ne sais danser :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:22:15

Amsouin :d) viens dans le Ch´nord on te fera boire de la vraie bière :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:22:35

Moi aussi je vais matter TF1 ce soir :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 janvier 2008 à 20:22:59

Une bière me suffit pour être bourré :noel:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:23:25

omega :d) les alsaciens ils font de la bonne biére :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:23:38

flapart :d) :hum: je t´ai vus sur les Champs :sournois: :noel:
Papy :d) Tu me déçois :noel:
Amsouin :d) Jure :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:23:44

faut dire que si je te file une Belzebuth à 13°, ça va être certain :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 janvier 2008 à 20:24:46

Master :d) :oui: , j´bois tellement peu qu´il m´en faut peu pour être bourré, au moins j´reviens pas cher en soirée :noel:

_Cuicui_
_Cuicui_
Niveau 5
02 janvier 2008 à 20:25:01

Oméga :d) on va voir des créteux parkinsoniens :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:25:36

IGanDalF-87I Posté le 02 janvier 2008 à 20:23:25 omega les alsaciens ils font de la bonne biére

:d) franchement je prefere les bières belges et du Nord :ok:

Pour Amsouin, on lui mettra des Mort Subites Cerise :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
02 janvier 2008 à 20:25:41

Désolé de te decevoir mais c´était pas moi :noel:

J´ai posé ma tite galette a la fin de la soirée :coeur: Heuresement que j´ai rien bouffé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:25:55

Amsouin :d) :ok: un peu comme moi quoi sauf que c´est un peu plus qu´une bière :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment