"Votre kikool sera à partir de demain un Modérateur de Habbo Hotel."
Amsouin J´en suis putin de accro demande à knight et Zidane, ils confirmeront
Bon les gens , ya combien ça coute
ça commence
tiens je pars chez un pote, je lui prendrais R6...
J´ai envie de taper le type sur TF1
Greg
Tektonik
ça y´est , la tecktobide " Trexie " une tapette en debardeur
Redhot´
Arg j´écoute de la techno et je trouve ça plutot pas mal
Combien ça coûte
les vêtement de plouc la coupe de cheveux les pompes
Omega tu es un fanatique de techktonik
Omega est champion de tektonik par chez lui
Samuel , David & Tarek
C´est quoi ses jeunes cons ma retraite je peut m´asseoir dessus
Amsouin , Greg , Moumous,....vous voulez pas faire des Battles ?
Cuicui c´est toi Piaf
Omega passes au St James a VA on ferra une Battle de tecknobide en live sur le podium
Amsouin, c´est toi qui me disait que tu adorais ça quand on jouait à TDU
ton motard avais un beauc casque jaune style Tecktonik
battle à la capsule !
Omega, ne me cherche pas, sinon j´texplose en plein clash