C´est normal, on retrouve les 2 acteur principaux
Owned le floodeur
il y a un boulet ici
Zidane Owned le
Moi...( ya pas plus simple comme pseudo )
une nouvelle fois
et en passant paye toi une vie
je bloque le topic
Zidane tu fais une demande de ban j´espère
Faut dire que l´autiste il a du mal à comprendre que ces messages sont supprimer
omega ne t´inquiete pa c´est déja fait
c´est bon pa de boulet en vue
de toute façon il a vite arrêté sur le forum PS3
l´heure de son biberon
a ouai j´avais pa pensé
y´a du boulot avec un topic raciste
vivement qu´il aille au lit lui aussi
çe soir y´aura du boulot je suis cher moi sa tombe bien
Putain jamais a l´heure ces blaireaux je leur demande de venir a 19h30 pour mettre les futs au frais et sont toujours pas la
http://www.dailymotion.com/relevance/search/beethoven+9/video/x33kcb_beethoven-symphony-n9-extrait-3-cho_music Music maestro
tu habites où, sinon j´arrive avec du matos
Zidane tu as fait la démo de GT HD ?
c´est nul, y´a que la vue intérieur, aucune sensation de vitesse,...
Un peu de Beethoven le maitre