En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:48:55
j´ai faim
Ce soir c´est Hakao pour moi je vais voir si il reste du foie gras et de la buche Puis pour combler le reste : chardon liqueur, marrons glacés, chocolat belge,...
Panzer-Delta
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:50:18
Prout
Zidane34
Niveau 11
31 décembre 2007 à 19:50:22
omega ouai j´ais testé il est joli mais bon le reste la conduite nul nul nul faudra voir gt prologue ou gt5 d´ici la.... ta pris quoi comme autre demo ? ta quoi comme jeu ?
Zidane34
Niveau 11
31 décembre 2007 à 19:50:58
panzer tu aurais pu te retenir
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:52:32
j´ai MotorStorm
en démo j´ai tester stardust HD, un jeu pourri, Ratchet, Heavenly Sword, Uncharted, Burnout
Panzer-Delta
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:55:04
PS3 caca
Zidane34
Niveau 11
31 décembre 2007 à 19:55:51
omega on pourra se faire des parties sur motor ta le casque ?
panzer
Panzer-Delta
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:57:14
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:58:56
non pas de casque
je vais voir pour en avoir un
Live gratuit mais ils ne fournissent pas un pauvre casque
Pour le casque je ais essayé de le gratter au SAV de MS
j´espère qu´il sera compatible
Hectagloudin
Niveau 15
31 décembre 2007 à 20:01:37
Non il sera pas compatible, c´est du wifi sur 360 et du bluetooth sur ps3.
Zidane34
Niveau 11
31 décembre 2007 à 20:01:52
40 euros le casque quand même j´hesite à le prendre ^^
le casque 360 comment veut tu qu´il marche sur ps3 *
Zidane34
Niveau 11
31 décembre 2007 à 20:07:23
bon va falloir depensé 40 euros
Panzer-Delta
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:08:13
J´ai le droit de dire : Owned
Omega59
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:09:03
Hecta pour la précision
je vais voir si il en reste un au boulot d´un téléphone portable dans ce cas
RedHotChiliGreg
Niveau 10
01 janvier 2008 à 02:12:20
[ post officiel ]
je suis saoul !
Sweed_Return
Niveau 10
01 janvier 2008 à 02:29:35
Je n´arrive pas a depasser les 3 a COOOODD
Bonne année, Bonne santé, meilleures voeux et bonnes resolutions pour cette superbe année en perspective, la continuité d´un long fleuve tranquille le long duquel quelques obstructions s´étendent...
MouMous_59
Niveau 11
01 janvier 2008 à 11:41:01
Je suis: a) dépouillé b) fatigué
J´ai: a) mal a la tête b) mal au yeux c) mal au bide
Je: a) retourne me coucher b) vous souhaite une bonne année 2008 c)
RedHotChiliGreg
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:04:51
Salut à tous et pareil que Mous´
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:54:29
Mal au crane aussi
mais c´est les migraines qui reviennent
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 12:56:24
Moi j´suis fatigué , coop avec Amsouin jusqu´à 4 h 20 du mat´