En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:17:38
AAAAAAAH c´est M´souin qui etait chez toi hier Il est ou lui ? Tu ne l´as tout de même pas laisser rentrer chez lui enfin vous ne vous êtes pas bourrés la gueule je pense
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 13:20:28
Moi j´étais pompette lui aussi délire sur crackdown , on a joué chacun chez soi Sweed en Coop sur le Live
Sweed_Return
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:24:10
En tout cas, j´ai trouvé ce nouvel an pourri
Sweed_Return
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:24:39
mis a part que ce fût assez sympa...
grid0o
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:26:08
Bonjour a tous
Sweed_Return
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:27:02
Bonjour jeune Hobbit
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 13:27:41
Salut Grid0o
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2008 à 13:27:59
bonne anneééééééé bonne santé plein de sous et d´amour
grid0o
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:28:34
Bonne année a tous
knight_360
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:30:03
osef de 2008
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2008 à 13:31:18
knight_360 et pourquoi ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 janvier 2008 à 13:31:31
Bravo Knifgt_360 pour ton milliéme messages
grid0o
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:34:26
On n´en n´a rien a foutre de son 1000eme message
knight_360
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:34:35
Zidane un an de plus un an de moins, c´est pareille
Joshua ouais sous mon 2eme pseudo
_hightgamer_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:35:18
Bonne année !
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2008 à 13:35:21
knight ouai m´enfin
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 janvier 2008 à 13:35:27
Gridoo fini comme greedo dans Star Wars ca nous arrangeras