Amsouin, Cuicui, Moumous et moi sur la coop de R6 , ça va dépoter
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 15:05:52
Tin Halo 3, ils disent coop à 4, bin c´est faux c´est à 2 méga déçu.
knight_360
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:07:41
nan halo 3 c´est à 4
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2008 à 15:07:45
le coop a 4, c´est sur le live ^^
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 15:11:37
Bin on avait 4 manettes de co et il y avait écris trop de joueurs, sur le boitier, en vert, donc en solo, il est écris coop 1-4, mensoge, propagande j´attaque Bungie et Bilou en procès tiens
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2008 à 15:12:42
le live a 4 en coop pa en solo
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:13:31
j´espère que celui de R6 sera bon
knight_360
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:13:58
ouais en local c´est peut etre bien à 2
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 15:14:18
Propagande, ils auraient du le mettre en orange pour le Live et non en vert, même Forza 2 ou PGR4 on peut pas jouez à 4, sois multiconsole ou le Live, je suis gravement déçu
MouMous_59
Niveau 11
01 janvier 2008 à 15:14:54
La coop de Rainbow c´est pas térrible
_Amsouin
Niveau 11
01 janvier 2008 à 15:15:06
Vive la N64
Au moins, il n´y avait pas de problème quand on branchais 4 manettes
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 15:17:51
Amsouin Bin après on a éteins yavé des meufs, tin j´ai réussi pour la première fois de ma vie à bien jouez et marquez sur PES6(car je suis trop nul en jeux de foot)4 buts j´étais trop heureux, à croire que l´alcool m´a mieux fais jouez
knight_360
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:19:22
moi aussi chuis un gros noob sur les jeux de foot
_Amsouin
Niveau 11
01 janvier 2008 à 15:19:27
Ben moi j´me suis pas orienté vers les "meufs"
Bourré je suis capable de faire du pas bien
On a organisé un foot avec des cadavres enflammé avec CuiCui