On voit 2 séquences de GOW dans le film
Oue ca m´a déjà mis dans l´ambiance
il est bien mais il ne rivalise pas avec le 3 premiers et surtout une journée en enfer
Ca n´a rien à voir avec les autres, c´est clair
Je vous conseille Shoot´Em Up et Crank
J´ai pas vue les épisodes précédents
bonsoir tout le monde
Bonsoir Mr Zidane, comment allez vous en cette soirée aussi banale que le son d´une chasse d´eau ?
Bonsoir Zidane
amsou ba ça va bien 2008 arrive petit à petit et toi ?
Toujours bien le Amsouin
Oui on vas bien nous
bonjour tout le monde
apres avoir vu une nuit en enfer, jackie brown et pulp fiction, que me conseillez-vous ?
reservoir dogs est-il bien ? et sinon, d´autres bons films dans ce genre ? merci
Reservoir Dogs est excellent
Sinon, j´te conseille Snatch
hasbeen je ne suis pa trop film donc.... je sais pa
Ben au dernier moment on m´a enfin invité à bouffer Et aprés le mangé, je vais faire du coop sur Crackdown
Nouvel an = soirée comme les autres = moins bonnes soirée que j´ai passé niveau "fiesta"
okok on y va pour reservoir dogs snatch je l´ai vu, trop bon
sinon, t´en a d´autres a me proposer ? pls
hasbeen "Arnaques, crimes et botanique" est excellent dans le même genre que Snatch aussi
Resident Evil 3 et Je suis une légende avec will Smith 2 incourtournables
Nan je déconne
Shaun of the Dead voilà un bon film de zombies
Hommetorche prêche la bonne parole
Tout comme Hot Fuzz qui est un trés bon film policier