Pas moyen de pioncer tranquille chez moi mes parents m´obligent a rendre visite a ma famille
Moumous L´an passé c´était pareil on m´a obligé , j´ai vomis sur ma tante , depuis , plus rien
Bonne Année bande de Racl´
J´ai encore les yeux rouges a cause de la fumette
bien fait
bjr tt le monde
Bjr tout seul
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2247687-1-0-1-0-0.htmces fanboys qui s´enervent tout seul
Bonjour Omega Comment vas tu ?
:o
Mis à part mes migraines qui reviennent ça va
et toi ?toujours des yeux de souris blanches ?
tout le monde, la forme Bonne année à vous tous, plein de jeux à tous sur notre Xbox 360
Omega j´ai un produit pour ça que je trouve en Belgique:c´est des gouttes a mettre dans les yeux qui "repose les yeux fatigués ou irrités"
ça change des lunettes de soleil
Pas moyen de trouver de la belzebuth hier a carrouf je me suis fait une soupe de Champagne nouveau mélange maison
JC Vandamme sur France 2 , vite
Tin hier soir j´´ai eu un problème c´est normal qu´en jouant en YUV on n´vaiait pas de son
Bizarre pourtant le rouge, bleu, vert sont bien branchés et le rouge et blanc aussi on a du ce tappez de la SD
Bonjour messieurs dames
Alors, comment s´est passé votre soirée ?
Tiens il me semblait avoir vus Omega répondre j´ai pas assez dormis