je peux pas te donner guitar hero 3 ni viva pinata par ce que c´est ma copine qui y joue
Je les voulais pas de toute façon, pas ce que je veux
bonne année 2008 a tous !!
moi je voudrais mass effect, orange box, ace combat, lost planet, r6vegas 2, SC conviction
Moi je veux Bioschok, Mass Effect, Quake 4, Assassin´s Creed, The Orange Box, Condemend
bioshock et assassin´s creed je les ai revendu quand je les ai finis
Après tu rajoute la suite de ces jeux plus ce dans ma carte de visite, là je citez seuls ce qui sont sortis.
moi aussi j´aime bien faire les suites
Moi obligez, c´est comme une religion pour moi, sinon je suis inculte
splintet cell conviction ce sera le dernier?
Je pense, jespère car sa fais une longue série largement mérité
moi j´espere pas, j´aime tellement cette serie
Moi aussi mais toutes bonnes choses à une fin, sa me rapelle un jeux cette phrase.
C´est tout ce qui a un début à une fin, c´est dans Matrix bon je vais me reveillez ptt àce soir ++
everything that has a beginning has an endc´est sur mon poster
:burp:
re
A ok le bide Tin la classe putin
la soupe au chou sur France 2
Les choux :vomi: