En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 15:20:49
knight copain :noel Amsouin Bin j´ai 19 ans dans 23 jours, elles avaient 15 ans sa fais jeune je trouve quand même mais je m´en serai bien faites une quand même
_Amsouin
Niveau 11
01 janvier 2008 à 15:21:31
Bon j´vais mangé
A plus tard !
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 15:23:38
Bon app, tin j´ai pas faim moi
knight_360
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:26:04
master 15 ans c´est claire que ca fais un peu jeune pour toi mais bon si elles aiment bien les anciens
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 15:27:49
knight mais je m´en fous carrement je suis déjà en train de m´arrangez un plan avec mon ex avait bien 15 ans aussi, et puis, quand elle te mets sur un papier, son Msn, son num, célib et son tour de poitrine, faut pas être con pour compendre
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2008 à 15:28:17
master ta encore de la biére dans le ventre
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 15:29:26
Zidane Comment tu le sais
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2008 à 15:34:02
master eu bonne question ba je me doute que au soir du reveillon on boit pa du coca ou de l´oasis is good
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 15:34:51
Je viens de me reveiller
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 15:35:03
J´ai commencez par une bouteille de coca mais sa m´a gavé donc on prends l´alcool et puis j´ai tout oubliez, bin sa fera pour le père de mon pots
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 15:36:03
Bonjours alors et bonne année Tu dors en étant sur Msn
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2008 à 15:36:36
bonjour cuicui nous sommes en 2008 nous sommes le 1er janvier
master il ne fallait pa boire resultat tu n´a pa faim
knight_360
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:37:29
le probleme avec l´alcool c´est que sur le moment ca va mais le lendemain tu te dis merde pourquoi je me suis mis une si grosse mine
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 15:38:32
Master J´suis absent jusqu´à preuve du contraire je télécharJAY ´ I´m a legend ´
J´me suis rendormis genre ya 1 heure
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 15:38:51
j´ai une super bonne mine je te jure j´ai pas faim
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 15:40:41
Piaf
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 15:44:43
Hormis Omega qui m´a répondus, qui joues en YUV
knight_360
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:46:50
moi je t´ai pas repondu mais je joue en YUV
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 15:47:59
bin aides moi stp, hier j´ai branchez en YUV mais pas de sons, bizarre non