CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 15:20:49

knight :d) :coeur: copain :noel
Amsouin :d) Bin j´ai 19 ans dans 23 jours, elles avaient 15 ans :sarcastic: sa fais jeune je trouve quand même :( mais je m´en serai bien faites une quand même :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 janvier 2008 à 15:21:31

Bon j´vais mangé :noel:

A plus tard !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 15:23:38

Bon app, tin j´ai pas faim moi :(

knight_360
knight_360
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:26:04

master :d) 15 ans c´est claire que ca fais un peu jeune pour toi mais bon si elles aiment bien les anciens :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 15:27:49

knight :d) :oui: mais je m´en fous carrement :noel: je suis déjà en train de m´arrangez un plan avec :noel: mon ex avait bien 15 ans aussi, et puis, quand elle te mets sur un papier, son Msn, son num, célib et son tour de poitrine, faut pas être con pour compendre :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2008 à 15:28:17

master :d) ta encore de la biére dans le ventre :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 15:29:26

Zidane :d) Comment tu le sais :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2008 à 15:34:02

master :d) eu bonne question :o)) ba je me doute que au soir du reveillon on boit pa du coca ou de l´oasis is good :noel:

_Cuicui_
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 15:34:51

:noel: Je viens de me reveiller :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 15:35:03

J´ai commencez par une bouteille de coca mais sa m´a gavé :nah: donc on prends l´alcool :noel: et puis j´ai tout oubliez, bin sa fera pour le père de mon pots :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 15:36:03

Bonjours alors et bonne année :noel: Tu dors en étant sur Msn :ouch2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2008 à 15:36:36

bonjour cuicui nous sommes en 2008 nous sommes le 1er janvier :noel:

master :d) il ne fallait pa boire :nonnon: resultat tu n´a pa faim :nah:

knight_360
knight_360
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:37:29

le probleme avec l´alcool c´est que sur le moment ca va mais le lendemain tu te dis merde pourquoi je me suis mis une si grosse mine :noel:

_Cuicui_
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 15:38:32

Master :d) J´suis absent jusqu´à preuve du contraire :noel: je télécharJAY ´ I´m a legend ´ :noel:

J´me suis rendormis genre ya 1 heure :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 15:38:51

:non: j´ai une super bonne mine je te jure :noel:
:oui: j´ai pas faim :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 15:40:41

:ok: Piaf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 15:44:43

Hormis Omega qui m´a répondus, qui joues en YUV :question:

knight_360
knight_360
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:46:50

moi je t´ai pas repondu mais je joue en YUV :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 15:47:59

:ok: bin aides moi stp, hier j´ai branchez en YUV mais pas de sons, bizarre non :question:

knight_360
knight_360
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:49:18

Tres bizarre, ta quoi comme ecran?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment