Edgefreeman Posté le 22 décembre 2007 à 18:42:13 c´est la nature de panzer de vouloir se mettre derriere
eh ouais mais faut garder FFviii dans quelques années il vaudra de l´or
j´ai aussi retrouvé FF IX, Resident Evil 1, 2 et 3 et Soulblade
Edgefreeman Posté le 22 décembre 2007 à 18:45:56 sympa la wii dans le carton ....tu me diras je sais pas ou on peut la mettre autre part
dans ton fut
_Amsouin Posté le 22 décembre 2007 à 18:45:40 Omega Je t´en veux énormément
à la rentré
dans ton fut y a plus de place ...
enleve ton "Dieu" anglais
La manette de la PS3 on dirait une contrefaçon Made In China
de toute façon, l´original doit aussi être fabriqué en Chine
bonsoir tout le monde
La PS3 c´est tabou, on en viendra tous à bout
Je vais voir si les 3 premiers Resident Evil sont compatibles
Ca valait le coup de mettre 400 euros pour jouer à des jeux PS1
Voggle
on t´apprend pas à être poli à l´école ?
Connais pas ce mot <^>
vous connaissez rien en fait
Panzerrrrr Dogfight ?
Je ne t´ai pas vu aux Scoregames rue Faidherbe
Ah ah Cuicui ou le pilote qui essaie de poser son avion a Mach2 sans sortir le train
Je suis le seul a vouloir me prendre Burnout alors?
oui ... alors pas trop deg´ de t´etre fait exploser par edge le pilote
Qu´est ce qui me dit le pilote a 270G