CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:02:24

Vais continuer de dl les épisodes de Fruits basket moi :noel:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:03:50

masterchief017 :d) c´est toi qui a du mal à faire deux succès super facile de la campagne de F.E.A.R ?! :oui:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:14:01

masterchief017

j´ai vu dans ton profil que tu voudrais avoir F.E.A.R Files or si tu as aimé F.E.A.R tu risques d´être déçu je te conseillerait plutôt d´attendre la vraie suite de F.E.A.R c´est-à-dire: "Project Origin" développé par Monolith tout comme F.E.A.R en non par TimeGate(F.E.A.R Files :hum: ) à cause d´une histoire de droit...

c´est juste un conseil car niveau scénario ça tient pas la route en revanche les gunfights sont tout autant jouissifs comme il est dit dans le test :ok:

totoleouf27
totoleouf27
Niveau 2
22 décembre 2007 à 15:50:18

le meyeur pseudo C OxxY~Teck !! ! cad mwa

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 18:17:24

Amsouin :d) t´es chaud pour faire un Rainbow tout de suite ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 18:18:49

Aprés "le destin de lisa" :malade:

Ma copine regarde ça :snif2:

J´ai honte :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 18:20:14

Ca fini a quelle heure ça ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 18:20:39

18h45 :-(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 18:23:01

Ok on pourra pas jouer bcp car a 20H je bouffe et après je sors (je vais me taper de la techno toute la soirée :snif2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:27:31
  • Panzer-Delta profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 14:49:58 avertir modérateur
* Amsouin bientot ma nouvelle victime sur AC6 après Cuicui et edge :noel:

:rire: ... attends ... :rire: :rire: .... trois parties et a chaque fois j´avais un meilleur score que le tien :sarcastic: ... :sarcastic:

Cube
Cube
Niveau 34
22 décembre 2007 à 18:34:44

Bonsoir tout le monde ! :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:36:04

Final Fantasy VII est rétrocompatible :fete: :fete: :fete: :content: :content:

mais FF VIII non :snif: :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:38:22

c´est pas beau de jouer sur un cathodique :malade:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:39:24

N´empêche Panzer décrochay à force de vouloir se retrouver dans mes 6 heures :rire:

´ FOX 2 FOX 2 ´ :rire:

grid0o
grid0o
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:40:26

FF jeu de merde

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 18:40:54

Omega :d) 360, maintenant, r6 ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:42:13

c´est la nature de panzer de vouloir se mettre derriere :o)) :sarcastic:

eh ouais mais faut garder FFviii dans quelques années il vaudra de l´or :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:43:37

_Amsouin Posté le 22 décembre 2007 à 18:40:54 Omega 360, maintenant, r6 ?

:d) :non: :snif:
j´ai prêter ma 360 avec 10 jeux
j´ai la Wii de ma soeur (la mienne est encore emballé) et la PS3

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 18:45:40

Omega :d) Je t´en veux énormément :snif:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:45:56

sympa la wii dans le carton ....tu me diras je sais pas ou on peut la mettre autre part :sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment