En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:25:13
J´me tate à prendre GRAW2
Trop similaire au premier
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:25:49
Ca me permettrait d´attendre Army of two Takedown !!
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:27:06
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:27:46
Surtout qu´il y a rien de bien niveau sortie http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=Xbox%20360&sorti=0
Alors personne pour Burnout
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 14:27:55
Joshua Qui sa Amsouin Je suis fans des Tom Clancy, j´ai tout les Splinter Cell, Rainbow Six et Ghost Recon sur Xbox et Xbox 360, sauf GRAW2.
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:29:05
Je me suis remis a Viva Pinata ce matin
J´avais oublié a quel point le castor était marrant
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:29:09
Ben tous...
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:29:25
Burnout = caca
On se croirait dans un NFS
J´suis déçue, j´vais me racheter Burnout 3
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:29:28
Pinata caca
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:30:11
MouMous Si tu as un Roario je suis preneur, ras le cul d´essayer de l´attirer, il mange jamais les bon trucs
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 14:30:42
Panzer-Delta profil
Posté le 22 décembre 2007 à 14:27:46 avertir modérateur
Surtout qu´il y a rien de bien niveau sortie
http://www.micromania.fr/[...]x%20360&sorti=0
Alors personne pour Burnout
Et GTAIV
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:30:43
Je vois pas en quoi c´est un NFS. C´est la copie conforme de Burnout 3 mis a part la ville complètement accessible et des graphismes next-egn
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:31:42
"graphismes next-gen"
Ah bon
On a pas joué à la même démo alors
Sweed_Return
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:31:56
http://youtube.com/watch?v=1k08yxu57NA
c´est emouvant
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:32:21
J´ai aucunes Pinatas rares dans mon jardin désolé.Je galère encore pour avoir le Beignet sur pattes,il doit encore manger 1 mure cet enfoiré mais il se pointe dans le jardin 1 fois tous les 10 ans
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:32:36
A part Army of two c´est le désert GTA j´ai jamais aimé. mercenaries j´ai eu le 1 sur xbox et le 2 a pas l´air transcendant. DMC4 me tente mais j´ai jamais joué aux épisodes précédents
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:33:01
J´ai 8 doenut dans mon jardin
Ils attendent de se faire bouffer par cet enflure de Roario
Sweed_Return
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:34:25
bon vous regardez pas ou quoi bandes de goujats
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:34:27
Nettoie tes yeux Amsouin *_* Le moteur physique est impressionnant. C´est autre choses que les rétros arrachés dans PGR
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:35:12
J´ai regardé mais y´a pas de sex sweed donc c´est pas intéressant