En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:51:02
Le coté technique Roman cancel, fast roman cancel, jump cancel et jump install, OTG, faultless defense, overhead, trap, loop, impossible dust etc... C´est plus complet que SF3
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:52:19
Pff je vais me faire chier ce soir Je devais passer une soirée entre potes chez moi et vla que je vais me retrouver dans une boite avec de la techno dans les oreilles et un verre de vodka orange a 40€ les 10cl
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:52:31
Essaie Millia Rage en gold et tu verras Ibuki a coté c´est une tortue
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:53:11
Pauvre Moumous
Je comprend ta douleur.. boite
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:54:57
Et en plus je suis a cours de la seule chose qui aurait pu me rendre cette soirée supportable
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:55:38
Drogué
Pedro_0
Niveau 7
22 décembre 2007 à 20:55:45
quoi ??
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:56:16
Pedro_0
Niveau 7
22 décembre 2007 à 20:56:38
une meuf ??
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:56:41
Pedro le phantome
Pedro_0
Niveau 7
22 décembre 2007 à 20:57:04
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:57:05
Pedro qui débarque
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:57:34
http://www.youtube.com/watch?v=PJuuT5HtATs
^^ tu vois y a plein de petites subtilités pour chaque perso et de même face à chaque perso alors que pour GGXX ca se contente du simple combo que tu fais varier
Pedro_0
Niveau 7
22 décembre 2007 à 20:57:37
Amsouin Pourquoi
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:58:00
Tu es un coup de vent, un post... et un autre 30mn plus tard
Pedro_0
Niveau 7
22 décembre 2007 à 20:58:47
Bon allé je vous explique... 2 min je reviens ....
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:59:08
J´ai déja les boum boum de la techno dans les oreilles
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:59:32
on va croire que je defend juste SF3.3 j´aime vraiment bien GG (musique , style, persos) mais j´ai un net penchant pour SF3.3 surtout pour le parry qui ajoute une dose de risuqe pour punir ensuite ou pour charrier à mort