Si j´ai bien aimé Mass effect jusqu´a ce que le jeu m´afface ma progression. La il est dans la poubelle en 2 morceaux
J´ai déja joué avec les nouveaux packs
Bon, j´vous laisse, j´vais allé réserver mon bundle AC6 + Joystick
Bonne journée à vous
Je prend le relais d´Amsouin
Amsouin
Amsouin bientot ma nouvelle victime sur AC6 après Cuicui et edge
Je vais etre tout seul sur le Live de Burnout alors
y´avais un de ces monde à Lille
J´ai vu Ninja Gaiden Sigma neuf à 45 euros et en occasion il était à 40
avec un peu plus d´effort, celui en occasion aurait pu être au prix du neuf
j´ai vu AC6 en occasion
il était à 60 euros dans le genre foutage de gueule c´est le top
Panzer tu sera tout seul Omega C´est celui sur Xbox
Et en plus les animes japonais finissent toujours mal
mais sur PS3
Ca fait toujours 10 euros de moins que le neuf
d´ailleur la PS3 je ne l´ai toujours pas ouverte
qu´est-ce t´attends ?
Assassin´s Creed était aussi à 60 en occasion
j´attends les jeux
Je vais le refourguer pour me prendre Burnout
bon moi j´y vais, je reviens en début de soirée,
Chouette