CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:36:47

ouais un peu la honte qu´un gars possedant presque les 1000G se fasse retourner par un noob :hap: :sarcastic:

alors c´est tout moche et pixellisé? :sarcastic:

http://www.youtube.com/watch?v=yBOxDuWtWcY&mode=related&search=

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:38:00

Je me suis fais admirablement explosé sur R6 :fete:

Que des bugs dans ce jeu :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:38:58

tes reflexes te perdent peut etre? l´age surement :sournois: :-p

Pedro_0
Pedro_0
Niveau 7
22 décembre 2007 à 20:39:19

:salut: amsouin :-)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:41:21

Ola Pedro, tu n´as pas d´accent espagnol, je suis déçu :snif:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:42:12

Te plaint pas Amsouin,avec ma connexion je vois les mecs 3 plombes en retard :-(

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:42:15

Graphiquement je trouve ca en dessous de GGX2 :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:42:40

En tout cas j´aodre ton personnage Moumous :coeur:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:43:13

Techniquement c´est en dessous aussi :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:43:18

niveau resolution oui mais niveau animations rien ne surpasse SF3.3 alors que les coups de GGXX sont faits avec 2 sprites :noel:

Pedro_0
Pedro_0
Niveau 7
22 décembre 2007 à 20:43:26

:d) Amsouin
:lol:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:44:19

techniquement e trouve ça bien plus poussé que GGXX qui se résume a du bourrinage pour virer les 3/4 de la jauge adverse en 1 combo :sarcastic:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:44:42

Oé moi aussi j´adore :coeur:

Par contre toi il faut que tu enlèves tous tes gilets par balles ca sert a rien :non:

La prochaine fois on ferra des parties sur le serveur d´un pote qui a une bonne connexion :ok:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:45:38

C´est compensé par la vitesse. GGX2 est beaucoup plus speed que SF3. Imagine ce que ca donnerait avec plus de 2 sprites. Avec 2 sprites ca reste fluide, graphismes fin et ca jure pas :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:46:24

J´aime mes gilets pare-balle, j´ai l´impression qu´il porte une armure :noel:

Pas de problème, j´trouve ça sympa en live !

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:47:02

Oui mais tu es bcp plus lent et niveau protection ca sert a rien :non:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:47:28

Je les enleverrais alors :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:47:59

Oé a poil :fete:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:48:33
  • Panzer-Delta profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 20:45:38 avertir modérateur
* C´est compensé par la vitesse. GGX2 est beaucoup plus speed que SF3. Imagine ce que ca donnerait avec plus de 2 sprites. Avec 2 sprites ca reste fluide, graphismes fin et ca jure pas :hap:

...Ibuki y a pas plus speed ...GGXX ca va tellement vite que tu sais même pas ce que tu fais jsuis sur :sarcastic: :sournois: et tant qu´ils n´auront pas mis un systeme de parry je m´y remettrai pas :sournois: :-p

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:48:47

Et je remplacerais ma tête par :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment