Ola Pedro, tu n´as pas d´accent espagnol, je suis déçu
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:42:12
Te plaint pas Amsouin,avec ma connexion je vois les mecs 3 plombes en retard
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:42:15
Graphiquement je trouve ca en dessous de GGX2
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:42:40
En tout cas j´aodre ton personnage Moumous
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:43:13
Techniquement c´est en dessous aussi
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:43:18
niveau resolution oui mais niveau animations rien ne surpasse SF3.3 alors que les coups de GGXX sont faits avec 2 sprites
Pedro_0
Niveau 7
22 décembre 2007 à 20:43:26
Amsouin
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:44:19
techniquement e trouve ça bien plus poussé que GGXX qui se résume a du bourrinage pour virer les 3/4 de la jauge adverse en 1 combo
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:44:42
Oé moi aussi j´adore
Par contre toi il faut que tu enlèves tous tes gilets par balles ca sert a rien
La prochaine fois on ferra des parties sur le serveur d´un pote qui a une bonne connexion
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:45:38
C´est compensé par la vitesse. GGX2 est beaucoup plus speed que SF3. Imagine ce que ca donnerait avec plus de 2 sprites. Avec 2 sprites ca reste fluide, graphismes fin et ca jure pas
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:46:24
J´aime mes gilets pare-balle, j´ai l´impression qu´il porte une armure
Pas de problème, j´trouve ça sympa en live !
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:47:02
Oui mais tu es bcp plus lent et niveau protection ca sert a rien
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:47:28
Je les enleverrais alors
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 20:47:59
Oé a poil
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:48:33
Panzer-Delta profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:45:38 avertir modérateur * C´est compensé par la vitesse. GGX2 est beaucoup plus speed que SF3. Imagine ce que ca donnerait avec plus de 2 sprites. Avec 2 sprites ca reste fluide, graphismes fin et ca jure pas
...Ibuki y a pas plus speed ...GGXX ca va tellement vite que tu sais même pas ce que tu fais jsuis sur et tant qu´ils n´auront pas mis un systeme de parry je m´y remettrai pas