On a un teaser donc elle a commencer, et na pas trop souffert de cette gtréve prolonger. Mais certain long metrage aussi ont était retarder, esperons que le news Indiana sortiras a temps
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:13:03
Merci de ton eclaircissement
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:13:47
Sylar fut d´ailleurs au coeur de ce teaser
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:14:13
Par contre sa a bien spoiler a 1 moment...
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:18:00
Quelqu´un va se prendre Burnout paradise ici
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:18:32
Elle et bien bonne celle la
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:19:37
Panzer TU as testé la démo au moins
Burnout est mort, c´est d´la belle merde ce paradise
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:19:42
Mon prochain jeu sera Frontlines pour ma part
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:20:43
Aprés 37 Heures de Wipeout Pulse sur ma psp en quelques jours, je peut le dire: Wipeout ce un vraie jeux de courses
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:20:46
Oue j´ai joué a la démo et ca a l´air sympa. Surtout après Burnout 3 sur xbox
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:21:39
Moumous Je vais aussi prendre Frontline
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:22:57
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 14:24:27
Demains je me prends Ghost Recon Advanced Warfighter 2 et Forza Motorsport 2 après noel et un mois après mon aanif
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:25:00
Je viens de tester la démo et je suis agréablement surpris Graphiquement c´est beau,les combats sont intenses...
Il n´y a juste que la visée et la maniabilité des véhicules qui craignent un peu