CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:35:13

Pégèaire :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:35:16

Ouai le moteur physique, mais niveau déco c´est pas la joie.

Enfin, ya beaucoup mieu.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:35:57

Paul Potts :coeur:

Elle est tant emouvante cette video :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 14:36:26

Tu as jamais aimé GTA :fou: bon ok mais c´est amusant et défoulire, même en ayant finis San Andreas à 98% :fou: desfois je m´invante mes propres missions, genre tuez lui aalez là-bas, .... :fou:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:36:48

Comment on fait pour avoir le cochon ds VP ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:37:15

Tu les achetes :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:37:55

Ouais on dirait la ville de Most wanted le décor :noel:
Mais bon 75 voitures avec ce niveau de déformation ca laisse rêveur. Le mode Crash comme dans Burnout3. Des courses a 8 :bave: Le online :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:38:04

D´accord :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:38:27

lol master :fou: moi je m´amusais a tirer sur des caisses et les poursuivre, mais c´est nul :-( elles disparaissaient a chaque virage :fou:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:38:28

J´ai un cochon volant :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:40:06

Mon jardin est trop petit il me faudrait une extension :snif2:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:40:39

GTA je trouve ca trop répétitif j´ai jamais accroché. Piquer une voiture - faire la mission, piquer une voiture - faire la mission etc... Ca me saoule assez vite.
Je me prends Army of two sur, DMC4 je pense pas vu que je vais pigé que dalle au scénario et Burnout je vais ptet me laisser tenter en souvenir du 3 sur xbox :-p Et pour oublier Mass effect :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 14:40:41

Sweed :d) Je me calle quelque parts je nique tout le monde, femme en premier si possible après je me taille avec le FBI au cul, c´est terrible, où je cherche des endroits "cachéséque l´on vois pas en passant en voitures et desfois je cherche des bugs :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 14:42:15

Panzer :d) DMC c´est autant répétitif en ayant jouez au 1 et peut-être au 2, épée guns, épée guns, et parfois gun épée :cool:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:42:15

D´ailleurs je vends Mass effect édition 2 morceaux si ca intéresse :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:42:48

Panzer :d) Tu n´as pas aimé Mass Effect ? :snif:

Jouez à Crackdown, c´est beaucoup plus sympa que GTA
En plus, on peut se la jouer Predator avec le camouflage optique :bave:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:43:10

Ouais mais dans un beat´em all y´a la variété des ennemis, des boss et des combos qui interviennent :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:43:21

J´ai pas ce camouflage moi :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 14:44:16

Mass Effect même pas envie d´y jouez :sournois: on me l´offrerai, même pas je l´essaye, je cours à Micromania le revendre 30€ :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:44:23

MouMous :d) Viens un jour en Coop, tu pourras avoir un aperçue du contenu telechargeable

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment