En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:35:13
Pégèaire
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:35:16
Ouai le moteur physique, mais niveau déco c´est pas la joie.
Enfin, ya beaucoup mieu.
Sweed_Return
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:35:57
Paul Potts
Elle est tant emouvante cette video
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 14:36:26
Tu as jamais aimé GTA bon ok mais c´est amusant et défoulire, même en ayant finis San Andreas à 98% desfois je m´invante mes propres missions, genre tuez lui aalez là-bas, ....
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:36:48
Comment on fait pour avoir le cochon ds VP ?
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:37:15
Tu les achetes
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:37:55
Ouais on dirait la ville de Most wanted le décor Mais bon 75 voitures avec ce niveau de déformation ca laisse rêveur. Le mode Crash comme dans Burnout3. Des courses a 8 Le online
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:38:04
D´accord
Sweed_Return
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:38:27
lol master moi je m´amusais a tirer sur des caisses et les poursuivre, mais c´est nul elles disparaissaient a chaque virage
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:38:28
J´ai un cochon volant
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:40:06
Mon jardin est trop petit il me faudrait une extension
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:40:39
GTA je trouve ca trop répétitif j´ai jamais accroché. Piquer une voiture - faire la mission, piquer une voiture - faire la mission etc... Ca me saoule assez vite. Je me prends Army of two sur, DMC4 je pense pas vu que je vais pigé que dalle au scénario et Burnout je vais ptet me laisser tenter en souvenir du 3 sur xbox Et pour oublier Mass effect
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 14:40:41
Sweed Je me calle quelque parts je nique tout le monde, femme en premier si possible après je me taille avec le FBI au cul, c´est terrible, où je cherche des endroits "cachéséque l´on vois pas en passant en voitures et desfois je cherche des bugs
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 14:42:15
Panzer DMC c´est autant répétitif en ayant jouez au 1 et peut-être au 2, épée guns, épée guns, et parfois gun épée
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:42:15
D´ailleurs je vends Mass effect édition 2 morceaux si ca intéresse
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:42:48
Panzer Tu n´as pas aimé Mass Effect ?
Jouez à Crackdown, c´est beaucoup plus sympa que GTA En plus, on peut se la jouer Predator avec le camouflage optique
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:43:10
Ouais mais dans un beat´em all y´a la variété des ennemis, des boss et des combos qui interviennent
MouMous_59
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:43:21
J´ai pas ce camouflage moi
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 14:44:16
Mass Effect même pas envie d´y jouez on me l´offrerai, même pas je l´essaye, je cours à Micromania le revendre 30€
_Amsouin
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:44:23
MouMous Viens un jour en Coop, tu pourras avoir un aperçue du contenu telechargeable