En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Nekyu35
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:35:43
ouais. en plus on dirait que pour certains le live remplace un de leurs sports quoi... genre " ouais un a match mercredi a 18h " - " ouais ouais carrément et puis on a un tournoi aussi samedi, viens t´inscrire sur leaguexbox "
_Amsouin
Niveau 11
11 décembre 2007 à 21:37:44
WOOOO, pas de tension sur ce topic ou j´vous casse la gueule
hoffa
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:37:53
Si Nekyu serait un garcon, tu lui casserait ses couilles
Nekyu35
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:37:59
.
C´est ce que j´en pense... Après t´es libre de faire ce que tu veux...
T´énerves pas mon p´tit G4IDOO
Nekyu35
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:39:17
D´accord, je me soumets.
Nekyu35
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:41:38
Calin ?
mygracekelly
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:42:46
Mdr le blanc
Tu laisses gridoo tranquille ou tu auras une féssée
hoffa
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:42:54
Ok, un calin
hoffa
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:43:53
Ne demandes pas de Calins à Gridoo, il est timide. Même sur le Live il ause pas de me demander de jouer avec lui
Nekyu35
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:44:03
fessée ? oh noooon, j´préfère les fouets
bon j´y vais de toutes façons, jvais matter le foot dans mon lit.
_Amsouin
Niveau 11
11 décembre 2007 à 21:44:06
C´est mieux
hoffa
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:44:22
ose*
Nekyu35
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:45:03
c´est mieux de quoi ? que je parte ? merci ....
et puis GridOo fais pas la gueule
mygracekelly
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:45:10
Gridoo timide
hoffa
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:45:29
Sinon, j´ai eu 28/20 sur mon éxposé de francais. Analyse littéraire et symblique d´une nouvelle
J´vous jure
mygracekelly
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:45:46
Faire la geule a un mec qu´il en connais pas ? :
Nekyu35
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:47:34
si, regade il répond plus
allez j´y vais vraiment
grid0o
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:49:57
Lawl
hoffa
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:54:07
C´est mouru
Tout le monde OSEF de mes points de francais ? 28/20 !
Basile m´a dit que j´avais eu une longue journée
jlbg8
Niveau 8
11 décembre 2007 à 22:14:32
Zizou a enfin supprimé le topic "raciste" _________________________ Le BelG3