En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
grid0o
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:59:06
Hey Mika
L´équipe adverse est arribée 1/2h en retard j´ai rentré 10-0 pour nous mais l´arbitrage de LGX est en train de se faire
grid0o
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:59:41
Les Fps en live c´est trop facile
warriormika
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:00:38
J´veux COD4 et Assassin´s Creed
_Amsouin
Niveau 11
12 décembre 2007 à 21:00:44
Arrete de te connecter de longue Omega
A cause de toi, je dois attendre pour voir ce que je vais dire sur Mass Effect, et ca coupe le dialogue
Cube
Niveau 34
12 décembre 2007 à 21:00:45
A mes le macth c´étais un macth officiel ?
Cube
Niveau 34
12 décembre 2007 à 21:01:45
Match*
Flapart
Niveau 13
12 décembre 2007 à 21:04:24
BUTTTTTTTTTTTTTTTTT
Lalalalala
warriormika
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:06:38
Ah flapart se matte un match de foot
Cube
Niveau 34
12 décembre 2007 à 21:07:15
C´est nul le foot
_Amsouin
Niveau 11
12 décembre 2007 à 21:07:52
+1 Cube
Cube
Niveau 34
12 décembre 2007 à 21:09:39
Merci amsouin un +1 pour toi pour m´avoir mis +1
jlbg8
Niveau 8
12 décembre 2007 à 21:10:02
alut à tous je m´incruste Le Foot çe n´est pas nul allé je comprend pas pourquoi vous n´aimez pas ce fabuleux sport ________________________________ Le BelG3
Flapart
Niveau 13
12 décembre 2007 à 21:10:30
J´écoute plutot
Je devais aller le voir au Kébab mais je commence a etre malade
C´est vous qui etes nul
jlbg8
Niveau 8
12 décembre 2007 à 21:10:47
Salut* pour la faute ___________________________________ Le BelG3
Cube
Niveau 34
12 décembre 2007 à 21:11:42
Flapart -> Attention ont est deux !
jlbg8
Niveau 8
12 décembre 2007 à 21:13:45
Et ho je suis la pour représenter le Foot attention une balle en main et je deviens fou ___________________________________ Le BelG3
Flapart
Niveau 13
12 décembre 2007 à 21:14:26
Cube 2 contre 2
Nekyu35
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:14:44
Salut à tous.
Cube
Niveau 34
12 décembre 2007 à 21:15:13
Flapart -> 3 ! j´ai mon amis imaginaire !
jlbg8
Niveau 8
12 décembre 2007 à 21:17:20
Nekyu35 Alors une petite question Nekyu t´aimes le foot ? dit oui dit oui _____________________________ Le BelG3