https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2618869-1-0-1-0-0.htm
Trop bon je suis
Hey tout le monde !
bon j´vais me retirer kelke temps car mon ordi est K.O. a+ j´ éspère !!
Ok Dunker ! j´espere aussi !
Ah ok le topic sans interet
5 Heures de Wipeout Pulse en une journée
Bonsoir
MouMous enfin un vrai, un pur...
Citation du soir :
"Burnout Paradise c´est de la belle merde"
Voila
On se croirait dans un NFS, vive Burnout 3
Et voila, je suis proche de la fin de Mass Effect, et proche de le recommencer
hormis les graphs et les crashs, y´a pas grand choses... à voir
Redhot´
Bon j´y vais je dois réviser mes partiels et après je suis en vacances jusuqu´en février et je fini les cours en Mai
sale étudiant !
[greg en mode jaloux qui voudrait bien redevenir un être insouciant]
Même les graphs... ils sont pas terrible
Bonsoir !!
C´est qui Dark machin sur le Live ?
J´accepte pas si j´connais pas
Cava Amsouin ?
Ben maintenant j´vais manger, mais ca va
Vacances dans une semaine
Bon appetit
http://nofrag.com/2007/dec/13/27490/
mdr RedHotChiliGreg, des fois vaut mieux fermer sa gueule !